Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Etchebest : Ce changement physique insolite qui a fait (beaucoup) réagir les fans de Top Chef !

Philippe Etchebest : Ce changement physique insolite qui a fait (beaucoup) réagir les fans de Top Chef !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Personnalité incontestable de la télévision, Philippe Etchebest fait le bonheur des téléspectateurs de la chaîne M6 depuis plusieurs années avec son air renfrogné et ses punchlines sans pincettes. A la tête de différentes émissions, il est surtout juré de l'émission phare de la chaîne, Top Chef. Mais ce mercredi soir, en plein épisode, les téléspectateurs ont remarqué un petit détail étonnant dans son look... et en ont beaucoup rigolé !

Depuis son apparition à la télé il y a quelques années, Philippe Etchebest n'a laissé personne indifférent ! Cuisinier émérite, avec plusieurs étoiles au Guide Michelin, ce papa d'un adolescent a conquis les téléspectateurs avec ses mots tranchants et son air froid, notamment grâce à l'émission Cauchemar en Cuisine, dans laquelle il aide des restaurateurs à relever leur établissement à la peine.

Devenu juré de l'émission Top Chef lors de la saison 6, il est réputé pour ses jugements durs mais justes. Mais ce mercredi, lors de la diffusion de l'épisode de la saison 13 actuellement en cours, ce n'est pas son franc-parler qui a interpellé les téléspectateurs... mais son look ! Depuis toujours, le cuisinier de 55 ans est en effet chauve et barbu, mais beaucoup ont remarqué sa moustache, très longue.

De quoi se moquer de lui toute la soirée ! Si certains le comparaient à D'Artagnan ou à Salvador Dali, d'autres se montraient plus imaginatifs : "Ma théorie du complot : Etchebest est mort du Covid et depuis ils nous montrent que des sosies. Il y en a 4, celui ci c'est celui avec la moustache d'aristo" pouvait-on lire sur Twitter.

La plupart des fans l'ont d'ailleurs interpellé en personne : "Euh la moustache de Philippe on fait comme si tout était normal et qu'on n'avait rien vu ?", "J'étais absolument pas prête pour la moustache de Philippe Etchebest" !

Des petites blagues qui se sont multipliées (il faut dire que sa moustache était particulièrement longue, effectivement !), et qui ont dû faire rire le chef, même s'il n'a pas encore réagi publiquement, se concentrant sur la cuisine et ses recettes. Reste à voir la semaine prochaine si son look aura encore changé : peut-être aura-t-il tout rasé d'ici là ?

En tout cas, les recrues de sa brigade sont plutôt en forme dans la saison de Top Chef en cours : deux sont encore en lice (Pascal et Mickaël). Les autres jurés, Paul Pairet et Glenn Viel ont également conservé deux cuisiniers de leur équipe, quant à Hélène Darroze, elle n'a plus que Louise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image