Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe (L'amour est dans le pré 2020) célibataire : il retransmet les critères de sa femme idéale

Philippe (L'amour est dans le pré 2020) célibataire : il retransmet les critères de sa femme idéale
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Seul depuis son divorce il y a quatre ans, Philippe (54 ans) espérait que l'expérience de "L'amour est dans le pré 2020" serait concluante. Mais ce n'était pas tout à fait ce qu'il espérait.

L'éleveur de vaches laitières de 54 ans en Auvergne-Rhône-Alpes a fait venir chez lui Florence, une hôtesse d'accueil de 58 ans. C'est la seule femme qui lui a écrit dans L'amour est dans le pré 2020, il fondait donc beaucoup d'espoir en elle. Malheureusement, une fois sur son exploitation, son invitée à eu bien du mal à s'ouvrir à lui. D'un commun accord, ils ont décidé de stopper cette aventure et de rester amis.

Lors du bilan du 7 décembre 2020, face à Karine Le Marchand, Philippe s'est présenté seul. Il est toujours célibataire. Avec Florence, pas de réconciliations en vue, ni de retour de flamme. Malgré cet échec, l'agriculteur n'est en rien déçu de son aventure et garde espoir de trouver la femme idéale. Il s'agirait d'une femme "posée, calme, avec un petit peu de culture si c'est possible, qui a de la conversation". Mais attention, surtout pas du signe astrologique Verseau, "trop dans le mental", selon lui. De quoi beaucoup faire rire Karine Le Marchand. Cette dernière regrette toutefois qu'il ne lui ait pas communiqué ces critères avant le tournage de l'émission. "Je pense que c'est l'émission qui m'a permis de me révéler. Il a fallu me mettre un coup de pied au cul", reconnaît-il.

Reste que pour Eric, participer à L'amour est dans le pré fut un grand pas en avant. D'autant plus que désormais, il a un nouveau sourire et s'est ainsi débarrassé d'un lourd complexe. "Tu te renfermes sur toi-même, tandis que là je suis plus rassuré", confie-t-il. Il "sourit à la vie, de toutes ses nouvelles dents", résume Karine. L'animatrice lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image