Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Philippe (L'amour est dans le pré 2020) finit seul : "bloquée", Florence stoppe l'expérience

Philippe (L'amour est dans le pré 2020) finit seul : "bloquée", Florence stoppe l'expérience
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Philippe finit seul dans l'épisode de "L'amour est dans le pré 2020", sur M6
15 photos
Lancer le diaporama
Grosse désillusion pour Philippe, lors de l'épisode de "L'amour est dans le pré 2020" diffusé lundi 16 novembre, sur M6. L'agriculteur n'a pas reconnu Florence, l'unique prétendante qui lui a écrit. Et pour cause, cette dernière avait un gros blocage et ne se voyait pas d'avenir amoureux avec lui.

Seul depuis son divorce il y a quatre ans, Philippe (54 ans) espérait que L'amour est dans le pré 2020 lui apporterait son bonheur tant désiré. Il fondait donc beaucoup d'espoir en Florence, une hôtesse d'accueil de 58 ans, l'unique femme qui lui a écrit. Mais son rêve s'est vite effondré.

Si au départ, Florence était plutôt ouverte à la séduction, elle a vite refroidi Philippe en n'étant pas vraiment réceptive à ses avances. Dès qu'il l'effleurait sans le faire exprès, lors d'un tour en tracteur par exemple, il sentait un retrait. "Je pense qu'il s'emballe un peu vite, c'est peut-être son tempérament. Mais moi je prends mon temps parce que je ne veux pas être déçue", a expliqué la prétendante. Malgré tout, Philippe tentait de garder le sourire et de lui laisser du temps. "C'est fatiguant. Donner, donner, donner. Ca fait cinquante ans que je donne, j'aimerais bien recevoir un petit peu", a-t-il tout de même reconnu.

Lors du déjeuner, il a tenté de savoir si Florence se projetait avec lui. Elle lui a donc expliqué qu'il fallait qu'elle s'adapte à ce nouvel environnement. Philippe a alors tenté de la détendre pour que leur relation évolue. Mais la situation ne changeait pas vraiment. C'est donc un brin stressé que l'agriculteur a présenté Florence à sa voisine Edith qui est à l'origine de son inscription à l'émission. Mais surprise, la prétendante était plus ouverte que jamais et racontait sa vie personnelle sans problème, de quoi froisser Philippe. Il a donc expliqué à Edith la réalité de la situation. "Je ne la reconnais plus. J'ai l'impression d'être face à une étrangère. Elle ne s'est pas livrée. Franchement je n'ai plus envie d'aller de l'avant", a-t-il regretté.

Lors d'une sortie au restaurant, Philippe a fait une mise au point avec Florence. Il a rappelé qu'il souhaitait avoir des échanges avec la femme qui partagerait sa vie et être serein. "Je me pose d'énormes questions", lui a-t-il notamment lancé. Sur la défensive, Florence a dit qu'elle se posait aussi des questions et que c'était difficile de changer à son âge. "On va partir chacun de son côté, parce que je n'y arrive pas. Je suis bloquée", a-t-elle ajouté. Les choses étaient enfin claires ! Ils ont pourtant passé un très bon moment dans une salle de jeu et se sont promis de rester amis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image