Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Philippe Lelièvre papa discret : rares photos de ses 3 fils

Philippe Lelièvre papa discret : rares photos de ses 3 fils
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
Philippe Lelièvre est à retrouver ce jeudi 7 juillet dans la série "La Stagiaire", diffusée sur France 3. Il y joue notamment un père de famille, un rôle qu'il endosse également dans la vraie vie, puisqu'il a trois fils. Si l'acteur préfère rester discret sur sa vie privée, cela peut arriver qu'il partage quelques clichés de sa petite troupe.

La série "La Stagiaire" est en mode rediffusion ce soir. Au programme : deux épisodes de la saison 6, suivis de quelques épisodes de la saison 3. C'est donc l'heure de retrouver Philippe Lelièvre, l'ancien coach de la Star Academy, qui joue Barthélemy, le mari de Constance incarnée par l'infatigable Michèle Bernier. Ce couple fictif possède notamment un enfant dans la série, appelé Antoine et joué par Clément Moreau. J'aime aussi que cette série évoque joliment la famille et ne soit pas juste un polar", avait expliqué Philippe Lelièvre en 2019 dans les colonnes de TV Magazine.

Ce rôle de père, il sait parfaitement comment le tenir, lui qui occupe déjà cette fonction dans la vie de tous les jours avec ses trois fils. "Je suis très attaché à eux, à ma femme, au quotidien et au partage des tâches. Et je trouve qu'on en parle trop peu dans les fictions" avait-il fait savoir, toujours dans la même interview. Cependant, hors caméra, l'acteur de 58 ans se montre généralement assez discret sur sa vie privée. Mais dans les colonnes de Télé 7 Jours, en février 2018, il avait fait de rares révélations sur ses enfants, en expliquant notamment être "un vrai papa gâteau". "Sinon à quoi ça sert les gamins ?", avait-il ajouté, tout en précisant qu'il faut également se montrer un minimum "ferme".

"Mes Lièvres"

Sur ses réseaux sociaux, les photos de ses enfants se font également rares. Mais il y en a ! Le 1er mars 2019, l'ancien animateur de NRJ publiait un adorable cliché de l'un de ses fils, alors très petit, en train d'essayer de pousser un arbre. "Joyeux anniversaire mon costaud" avait écrit le comédien en légende avec beaucoup d'humour, en précisant qu'il est désormais âgé de 9 ans. Une publication qui n'avait pas manqué d'émouvoir ses fans, qui avaient succombé au charme de son enfant, sûrement grâce à ses magnifiques cheveux blonds et sa petite chemise. Un an auparavant, Philippe Lelièvre montrait à nouveau son petit dernier, cette fois-ci entouré de ses deux grands frères. "Mes Lièvres !" pouvait-on lire en commentaire, en référence à leur nom de famille.

Nul ne doute donc de l'affection que porte l'acteur de "La Stagiaire" pour ses enfants et sa famille, bien qu'il soit toujours très discret sur ce sujet, et tout particulièrement sur sa vie sentimentale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image