Philippe Vandel, Victor Robert et Géraldine Muhlmann perdent leurs "bébés"...
Publié le 1 juin 2010 à 21:16
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Philippe Vandel
Géraldine Muhlmann
Philippe Vandel dans Pif Paf
Victor Robert
Pierre Lescure

Hécatombe dans les émissions sur les médias. Alors qu'elles prenaient de plus en plus de place dans la grille des programmes, les émissions sur les médias sont en passe d'être supprimées.

Cactus et Pif Paf (respectivement animés par Géraldine Mulhmann et Philippe Vandel) sur Paris Première ne seront pas reconduits pour des raisons financières. Si Pif Paf était encore dans l'incertitude ce matin, il semblerait bien en cette fin de journée, que le programme de décryptage des médias est bel et bien supprimé à la fin de cette année. Étonnant quand on sait que cette excellente émission était l'une des moins coûteuses car produite en interne. En revanche, Ça balance à Paris de Pierre Lescure, toujours sur Paris Première, continue.

Enfin, Le Point l'avançait ce week-end et ça se confirme : Pop Com sur Canal +, animé par Victor Robert, s'arrêtera bien dans quelques semaines.

La cocasse mise en abîme de ces médias qui analysent les médias n'a visiblement plus la côte.


Par Allyson J. |
À propos de
Géraldine Muhlmann
Géraldine Muhlmann
Victor Robert

Victor Robert

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé France 5 Canal +