PHOTOS Marc Ladreit de Lacharrière, moment complice avec sa fille Eléonore
Publié le 7 décembre 2023 à 23:32
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
La 15e édition des Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière a enfin eu lieu le 5 décembre 2023. Le célèbre collectionneur d'art y a assisté avec sa fille Eléonore.
PHOTOS Marc Ladreit de Lacharrière, moment complice avec sa fille Eléonore
C'est une 15e édition réussie pour les prestigieux Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière.
Exclusif - Françoise Huguier, Catherine Henriette, Katharine Cooper, Jean-François Spricigo, Eric Pillot, FLORE, Bruno Fert, Marc Ladreit de Lacharrière, Olivier Jobard, Pascal Maitre, Laurent Petitgirard - 15 ans du Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière à l'Académie des Beaux-Arts au Pavillon Comtesse Caen de l'Institut de France. © Jack Tribeca / Bestimage L'évènement a été organisé le mardi 5 décembre 2023 à l'Académie des Beaux-Arts au Pavillon Comtesse Caen de l'Institut de France.
Exclusif - Jean-Michel Ribes - 15 ans du Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière à l'Académie des Beaux-Arts au Pavillon Comtesse Caen de l'Institut de France. Le 5 décembre 2023. © Jack Tribeca / Bestimage Les Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière mettent en lumière, depuis 2007, la richesse et la diversité de l'expression artistique.
Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière, Laurent Petitgirard - 15 ans du Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière à l'Académie des Beaux-Arts au Pavillon Comtesse Caen de l'Institut de France. Le 5 décembre 2023. © Jack Tribeca / Bestimage Ils récompensent une très grande diversité de photographies, cherchant toujours à mettre en lumière la singularité et la sincérité de l'expression artistique.
Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière - 15 ans du Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière à l'Académie des Beaux-Arts au Pavillon Comtesse Caen de l'Institut de France. Le 5 décembre 2023. © Jack Tribeca / Bestimage Marc Ladreit de Lacharrière était accompagné de sa fille Eléonore.
Exclusif - Eléonore et son père Marc Ladreit de Lacharrière - 15 ans du Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière à l'Académie des Beaux-Arts au Pavillon Comtesse Caen de l'Institut de France. Le 5 décembre 2023. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

C'est une 15e édition réussie pour les prestigieux Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière. L'évènement a été organisé le mardi 5 décembre 2023 à l'Académie des Beaux-Arts au Pavillon Comtesse Caen de l'Institut de France. C'est dans le cadre exceptionnel de l'exposition Regards, première rétrospective du Prix, que tous ses protagonistes se sont réunis.

15 années d'art et de mécénat

Les Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière mettent en lumière, depuis l'année 2007, la richesse et la diversité de l'expression artistique. Ils récompensent une très grande diversité de photographies, cherchant toujours à mettre en lumière la singularité et la sincérité de l'expression artistique. Photographie humaniste, intimiste, plasticienne ou documentaire, chaque édition du Prix est marquée par un nouvel univers, une nouvelle écriture, une nouvelle manière de témoigner du monde.

Exclusif - Eléonore et son père Marc Ladreit de Lacharrière - 15 ans du Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière à l'Académie des Beaux-Arts au Pavillon Comtesse Caen de l'Institut de France. Le 5 décembre 2023. © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca / Bestimage

15e Prix de Photographie Marc Ladreit de Lacharrière, qui était présent ?

De nombreuses personnalités du monde de la photographie, de la culture et des arts étaient présentes le mardi 5 décembre 2023 pour assister aux 15e Prix. Au bras de sa fille Eléonore, le mécène, collectionneur et homme d'affaires Marc Ladreit de Lacharrière (président d'honneur et propriétaire de Webedia, société éditrice de Purepeople) a ainsi croiser Françoise Huguier, Catherine Henriette, Katharine Cooper, Jean-François Spricigo, Eric Pillot, FLORE, Bruno Fert, Olivier Jobard, Pascal Maitre, Laurent Petitgirard, Jean-Michel Ribes, Sylvie Hugues, Hermine Videau, Elise de Blanzy-Longuet, Adrien Goetz, Claudine Doury, Astrid de La Forest ainsi que Jean-Claude Camus.

Mots clés
People People France Art Photo Exclu Soirée Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Rachida Dati aux côtés de Marc Ladreit de Lacharrière et Yamina Benguigui pour une soirée sous le signe de la culture
PHOTOS Rachida Dati aux côtés de Marc Ladreit de Lacharrière et Yamina Benguigui pour une soirée sous le signe de la culture
12 mars 2024
PHOTOS Marc-Antoine Le Bret : Très rares images de famille avec sa fille et la célèbre et sublime maman play_circle
PHOTOS Marc-Antoine Le Bret : Très rares images de famille avec sa fille et la célèbre et sublime maman
22 février 2024
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Jeanfi Janssens : Sa soeur Evelyne atteinte du syndrome de Sharp, une maladie à laquelle elle s'est "adaptée" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Jeanfi Janssens : Sa soeur Evelyne atteinte du syndrome de Sharp, une maladie à laquelle elle s'est "adaptée"
5 mars 2024
EXCLU Concerts d'adieu de Michel Sardou à Paris : Sophie Davant et William Leymergie, Pascal Praud... la liste des personnalités présentes !
EXCLU Concerts d'adieu de Michel Sardou à Paris : Sophie Davant et William Leymergie, Pascal Praud... la liste des personnalités présentes !
18 mars 2024
Dernières actualités
"J'ai pris quelques kilos..." : Pierre Niney révèle avoir grossi et s'explique sur ses changements play_circle
"J'ai pris quelques kilos..." : Pierre Niney révèle avoir grossi et s'explique sur ses changements
13:46
Charles III : La famille royale affaiblie, le clan Middleton pourrait bien prendre du galon
Charles III : La famille royale affaiblie, le clan Middleton pourrait bien prendre du galon
13:20
L'astuce santé de Faustine Bollaert qui va sauver de nombreux parents de la "galère"
L'astuce santé de Faustine Bollaert qui va sauver de nombreux parents de la "galère"
12:56
Letizia d'Espagne : Son attitude jugée malpolie scandalise, mais la reine avait une bonne raison
Letizia d'Espagne : Son attitude jugée malpolie scandalise, mais la reine avait une bonne raison
12:32
Dernières news