C'était LE match que tout le monde attendait cette année : Rafael Nadal , qui avait annoncé que ce Roland-Garros serait probablement son dernier, affrontait, lundi 27 mai 2024, l'Allemand Alexander Zverev (n°4 mondial) au premier tour. Un match finalement perdu par l'Espagnol (6/3, 7/6, 6/3), trop juste physiquement... malgré le soutien inconditionnel du public. Et notamment d'un jeune garçon et de son célèbre papa : le chanteur Raphaël et son fils Aliocha (10 ans) étaient venus uniquement pour le soutenir !
Coiffés de casquettes Lacoste, rose pour l'artiste, bleue pour son fils, tous les deux ont en effet été vus en train de serrer le poing dès que le mari de la belle Xisca remontait au score. Probablement déçus par la défaite, ils ont en tout cas passé un bon moment : sourire aux lèvres, l'interprète de Caravane ne s'est pas privé pour couvrir son fils de câlins, de baisers... et pour prendre un maximum de photos de ce grand moment !
Des photos probablement partagées avec le reste de la famille : le jeune Aliocha, aux cheveux aussi blonds que ceux de sa maman, est en effet le deuxième d'une fratrie de trois enfants que Raphaël a créé avec sa compagne, l'actrice Mélanie Thierry, rencontrée en 2002. Parents de Roman, 16 ans, tous les deux ont également accueilli il y a peu leur troisième enfant.
"Je suis avec mon mari depuis que j'ai 20 ans, on en a déjà deux [enfants, ndlr], la vie a décidé qu'il y en aurait un troisième. Je trouve que tout ça est merveilleux", avait en effet confié l'actrice dans les colonnes de Madame Figaro en janvier dernier, quelques jours après une apparition surprise à la Fashion Week avec un ventre très rond. Et on imagine que Mélanie Thierry a préféré rester avec ce petit dernier, dont on ne connait pas le prénom ni le sexe, plutôt que de profiter de Roland-Garros cette année !
Une décision rare, puisque le chanteur vient dans le tournoi quasiment tous les ans soit seul, soit au bras de celle qu'il a épousée en 2022. Mais cela ne devrait pas être la dernière !
player2
player2