Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierce Brosnan retrouve ses beaux-enfants de Madame Doubtfire 25 ans après

"Madame Doubtfire" fait incontestablement partie des projets qui ont marqué sa carrière et la disparition de Robin Williams en 2014 a laissé un vide. Alors quand Pierce Brosnan a recroisé la route de trois autres acteurs du film, impossible pour l'acteur de ne pas immortaliser ce moment.

Vingt-cinq ans après la sortie de Madame Doubtfire, Matthew Lawrence, Lisa Jakub et Mara Wilson ont bien grandi. La preuve grâce à Pierce Brosnan, 65 ans, qui a retrouvé les trois acteurs de 38, 39 et 31 ans à qui il avait donné la réplique dans la comédie sortie en 1994.

La star irlando-américaine de 65 ans a publié une photo de groupe inattendue sur sa page Instagram le 25 octobre 2018. "Aujourd'hui, après vingt-cinq ans, je me suis trouvé autour d'une table en compagnie de trois magnifiques jeunes gens, pour parler de d'un film qui a touché tant de coeurs. Sally [Field, NDLR] est en tournée avec son nouveau livre. Robin [Williams, NDLR] est au paradis en train de faire rire les anges", commente Pierce Brosnan en légende de cette photo réunion.

Ces retrouvailles ne doivent absolument rien au hasard puisque l'émission américaine Today Show (NBC) a prévu un reportage sur les 25 ans de Madame Doubtfire qui sera diffusé au courant du mois de novembre. Lors de cette émission, il sera sans aucun doute question du vide laissé par celui qui incarnait Madame Doubtfire, la gouvernante de maison déguisée : Robin Williams. L'acteur américain a mis fin à ses jours le 11 août 2014.

Dans Madame Doubtfire, Pierce Brosnan jouait le rôle de Stuart "Stu" Dunmeyer, le beau-père de Lydia (Lisa Jakub), Natalie (Mara Wilson) et Chris (Matthew Lawrence).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel