Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : 7 ans de mariage et toujours aussi amoureux

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : 7 ans de mariage et toujours aussi amoureux
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
Le 25 juillet 2015, Beatrice Borromeo entrait officiellement dans la famille Grimaldi en épousant Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi. Sept ans plus tard, pas de crise en vue. Les amoureux sont toujours fous l'un de l'autre et restent l'un des couples les plus glamour du Rocher.

L'histoire d'amour entre Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo est bien plus qu'un beau roman et une belle histoire. C'est un conte de fées qui dure depuis plus de dix ans. Le 25 juillet 2015, les amoureux passaient un cap dans leur relation amoureuse en se mariant civilement à Monaco. Un souvenir indélébile dont un cliché a été partagé sur un compte Instagram de fans des tourtereaux (voir diaporama). On découvre Beatrice, magnifique dans sa robe rose pâle, bouquet en main et couronne sur la tête, le regard planté dans celui de Pierre Casiraghi sur un balcon du palais. Sept ans plus tard, les époux sont toujours aussi épris l'un de l'autre.

Le 8 juillet dernier, quelques jours avant leurs noces de laine, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo s'affichaient radieux, complices et tendres sur le tapis rouge du Bal de la rose organisé chaque année sur le Rocher. Tout en style et en prestance, les époux ont fait sensation et multiplié les gestes tendres devant l'assemblée. Les parents de Stefano, 5 ans et Francesco, 4 ans poursuivent donc la belle histoire qu'ils ont officiellement entamée il y a quatorze ans.

C'est lors de ses études que Pierre Casiraghi fait la connaissance de Beatrice Borromeo, non pas à l'université Bocconi de Milan où il a été inscrit pour apprendre l'économie mondiale et la gestion mais au festival de Cannes en 2008 : "J'étais là-bas pour Annozero [ancienne émission télé de Rai 2 dans laquelle elle animait une séquence "Generazione Zero", ndlr], pour le tournage qui a fait suite à la sortie de Divo de Paolo Sorrentino. Pierre me voit, s'approche et me dit : 'I love you and I will marry you' ["Je t'aime et je vais t'épouser"]. J'ai ri. Et lui : 'You will see' ["Tu verras"]." Foudroyé par le charme et la beauté de la journaliste, Pierre Casiraghi savait à l'époque qu'il avait déjà raison. Après quelques mois passés discrètement l'un avec l'autre, les amoureux ont officialisé leur romance. Beatrice Borromeo s'est donc laissée séduire. Qui ne l'aurait pas fait à sa place...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image