Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Rare sortie avec leur fils Francesco, portrait craché de son père

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Rare sortie avec leur fils Francesco, portrait craché de son père
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
39 photos
Entre Le Rocher et la F1, c'est une belle histoire d'amour qui s'est de nouveau confirmée ce dimanche 29 mai pour le Grand Prix de Monaco. Presque toute la famille princière a assisté à l'événement. C'est avec sa femme Beatrice Borromeo et leur fils Francesco que Pierre Casiraghi a d'ailleurs fait le déplacement.

La fête n'en finit plus sur les bords de Méditerranée. Après deux semaines intenses de tapis rouge et de Festival de Cannes en l'honneur du cinéma, ce fut au tour de la F1 de faire sa star au Grand Prix de Monaco, remporté par le Mexicain Sergio Pérez. Ce dimanche 29 mai, les pilotes de toutes les écuries avaient rendez-vous sur le Rocher pour disputer l'une des courses les plus attendues du circuit. Un spectacle saisissant au cours duquel Mick Schumacher s'est fait une sacrée frayeur. Le fils de Michael Schumacher a perdu le contrôle de son véhicule, coupé en deux après avoir violemment heurté une barrière. Le jeune homme de 23 ans s'en est heureusement sorti indemne, un soulagement du côté des spectateurs dont faisait partie la petite famille de Pierre Casiraghi.

Le frère de Charlotte Casiraghi, également présente et main dans la main avec Raphaël, né de sa relation avec l'humoriste Gad Elmaleh, a lui aussi assisté à la course auprès des siens, du moins quelques-uns. L'homme d'affaires de 34 ans, en costume cravate, était venu accompagné de son fils Francesco, 4 ans, sa copie conforme et de son épouse Beatrice Borromeo, bijou dans une robe polo longue couleur rouge Ferrari, parmi d'autres membres du clan princier du Rocher. S'ils n'allaient pas aussi vite que les bolides en préparation, cela ne les a pas empêchés d'avoir de l'allure. Mais qu'importe le trône, le trio a prouvé, malgré les obligations liées au statut des Grimaldi, qu'il formait une famille comme les autres.

Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo et Francesco sont arrivés main dans la main. Le petit garçon, en chemise cravate cravate, a pu profiter du spectacle, un gros casque vissé sur ses deux oreilles pour se protéger du bruit. Francesco s'est même prêté au jeu du bain de foule et a même posé avec des fans, entre deux câlins et une montée sur les épaules de son papa. La course a ensuite battu son plein mais pour certains, c'est du côté des tribunes princières que le spectacle était le plus beau à regarder.

Outre Pierre Casiraghi, sa femme et un de leur fils - ils sont aussi parents de Stefano, 5 ans -, Monaco était représenté par son prince, Albert, sa femme Charlène et leurs jumeaux de 7 ans, Gabriella et Jacques, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de Monaco, sa femme Tatiana et leurs enfants mais également Alexandra de Hanovre et son fiancé Ben-Sylvester Strautmann. La famille monégasque était donc largement représentée pour cette grande journée de sport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image