Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mick Schumacher victime d'un terrible accident, la voiture coupée en deux : des séquelles pour le fils de Michael ?

Mick Schumacher victime d'un terrible accident, la voiture coupée en deux : des séquelles pour le fils de Michael ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
C'est l'un des faits marquants du Grand Prix de Monaco. En pleine course, Mick Schumacher a été victime d'un terrible accident, sa voiture finissant littéralement coupée en deux. Des images impressionnantes, mais finalement plus de peur que de mal pour le fils de la légende Michael Schumacher.

C'est une course que tous les amateurs de Formule 1 attendent avec impatience chaque année. Le Grand Prix de Monaco est considéré comme la course automobile la plus mythique du championnat et chaque année c'est l'évènement du côté du Rocher. Les stars se bousculent pour venir assister au show et cette année elles ont encore été servies avec la lutte qui fait rage en haut du classement entre Max Verstappen et Charles Leclerc. Dans le grand bain depuis un an maintenant, Mick Schumacher fait ses classes du côté de l'écurie américaine Haas, où il n'a pas encore pris de points cette année.

Sur un circuit compliqué et en plein milieu de la ville, les pilotes doivent se montrer très vigilants à Monaco, surtout lorsqu'il a plu, comme hier. Alors qu'il se situe à la 17e position au 26 tour de la course, Mick Schumacher est victime d'un terrible accident. Le jeune allemand de 23 ans perd le contrôle de sa monoplace et va s'encastrer à pleine vitesse dans les barrières de sécurité, arrachant l'arrière de sa voiture. Des images impressionnantes puisque le véhicule est littéralement coupé en deux. Un crash qui rappelle celui terrible vécu par Romain Grosjean en 2020, déjà chez l'écurie Haas.

Mick Schumacher s'en sort miraculeusement

Finalement, plus de peur que de mal pour le fils de la légende Michael Schumacher , qui est sorti indemne de cet accident qui aurait pu être bien plus grave. Après sa sortie de piste, il s'est exprimé et s'est montré rassurant quant à son état de santé. "Je me sens bien. La performance était là et il n'y avait qu'à rester en piste mais malheureusement je n'ai pas pu le faire", regrette-t-il.

Une mésaventure qui rappelle forcément le destin tragique du père de Mick Schumacher. Celui que l'on surnomme le Baron rouge, vainqueur de 7 championnats du monde de Formule 1 a subi un grave accident de ski en 2013 du côté de Méribel et depuis, son état de santé est un mystère. Heureusement, son fils est sain et sauf et il devrait être de nouveau dans son bolide dans deux semaines à Bakou, pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image