Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Max Verstappen et Kelly Piquet : vacances de rêve sous le soleil de Miami

Max Verstappen et Kelly Piquet : vacances de rêve sous le soleil de Miami
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
10 photos
Champion du monde en titre, Max Verstappen profite de vacances bien méritées à Miami avec sa compagne Kelly Piquet. Au programme, farniente, plage, feu d'artifice et patinage !

C'est une saison de fou que nous ont fait vivre Max Verstappen et Lewis Hamilton cette année en Formule 1. Le Hollandais de 24 ans a attendu le dernier tour du dernier Grand Prix de la saison pour dépasser son rival et s'offrir un premier titre de champion du monde tant attendu. Un dénouement incroyable pour le pilote Red Bull, qui n'a pas hésité à laisser éclater sa joie après la course. Même si les choses ont été particulièrement tendues par la suite entre les écuries, le jeune sportif a décidé de profiter pleinement de ses vacances de fin de saison.

Max Verstappen a ainsi décidé de fêter le Nouvel an en compagnie de sa chérie, Kelly Piquet, et de ses proches du côté de Miami, en Floride. Un endroit réputé pour sa douceur de vie et sa vie nocturne plutôt agitée, et si l'on se fie à la dernière publication de la belle Brésilienne, il semblerait que le couple ne se soit pas ennuyé un instant ! Suivie par plus de 860 000 abonnés, Kelly Piquet a publié une série de photos et de vidéos résumant leurs vacances aux États-Unis. "Souvenirs de Miami", écrit-elle en commentaire de son post, mis en ligne il y a deux jours. Sur la première photo on peut voir une vue de la plage paradisiaque avec la végétation au premier plan.

Un séjour pour lequel l'ex d'un autre pilote de Formule 1 avait emmené sa fille, Pénélope, qui s'est bien amusée sur la plage. Les deux amoureux n'ont pas hésité à prendre un beau selfie à deux avant d'admirer un magnifique feu d'artifice sur la plage. La nuit du Nouvel an était évidemment le point culminant de vacances de rêves où Max Verstappen et Kelly Piquet ont pu profiter d'une limousine, d'un yacht et d'une belle initiation au patinage pour madame !

Une belle parenthèse en Floride pour le pilote, après une saison pleine d'émotion et un beau moment pour le couple qui a pu profiter à fond de ce séjour au paradis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image