Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lewis Hamilton furieux d'avoir perdu le titre de champion du monde : il a choisi de boycotter un évènement important

Lewis Hamilton furieux d'avoir perdu le titre de champion du monde : il a choisi de boycotter un évènement important
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Toujours sous le coup de sa défaite le week-end dernier, Lewis Hamilton a pris une décision qui devrait faire réagir. En compagnie de son directeur d'écurie Toto Wolff, il a décidé de ne pas se rendre à un évènement important de la F1.

Si Lewis Hamilton a eu un discours très fair play après sa courte et terrible défaite de dimanche dernier, il semblerait qu'intérieurement l'Anglais bouillonnait. Au terme d'une saison haletante où il n'a pas arrêté de se tirer la bourre avec son rival Max Verstappen, le pilote de 36 ans a vu le titre lui échapper dans le tout dernier tour de l'ultime Grand Prix organisé à Abu Dhabi. Un véritable crève-coeur puisqu'il survolait la course depuis le début, caracolant en tête depuis le premier tour.

Visiblement, malgré un très bel honneur remis récemment, la pilule a toujours du mal à passer pour Lewis Hamilton, ainsi que le patron de l'écurie Mercedes, Toto Wolff. Après de nombreuses contestations à l'encontre du nouveau champion du monde hollandais et de son écurie Red Bull, les grands perdants de la saison viennent de se résigner en renonçant à faire appel de la décision qui voit Max Verstappen devenir le nouveau champion du monde de Formule 1 à seulement 24 ans. Très remonté, Lewis Hamilton vient en tout cas de prendre une décision forte de sens et qui devrait faire grincer des dents... Selon les informations du média américain sportif ESPN, Toto Wolff et lui ne participeront pas à la cérémonie de remise des prix de la saison !

Par loyauté pour Lewis, j'ai décidé de ne pas venir

Censée se tenir ce jeudi à Paris, au carrousel du Louvre, le gala organisé par la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) ne verra donc ni Lewis Hamilton, ni Toto Wolff, comme ce dernier l'a confirmé il y a quelques minutes. "Par loyauté pour Lewis, j'ai décidé de ne pas venir. Je dois gérer cette peine de sa couronne perdue par cette décision mais aussi par la joie d'avoir remporté un huitième championnat consécutif, ce qui ne s'est jamais fait", a-t-il expliqué aux journalistes. Ce sera donc le directeur général de Mercedes, James Allison, qui viendra récupérer le trophée de deuxième du Championnat réservé au pilote anglais.

Une décision en forme de protestation pour Lewis Hamilton, dégoûté et furieux d'avoir perdu et qui ne digère toujours pas d'avoir laissé passer un huitième titre, qui aurait fait de lui le pilote le plus titré de l'histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image