






Les nouveaux concerts des Enfoirés ont été mis en boîte il y a près d'un mois. Les membres de la troupe ont donné une salve de concerts à Montpellier, dans la belle et grande salle Sud de France Arena (qui a la capacité d'accueillir 14 800 spectateurs), du 14 au 20 janvier 2025. Et les trois derniers shows ont été filmés pour une diffusion sur TF1. Ce sera ainsi l'occasion pour les téléspectateurs de TF1 de voir les premiers pas de Pierre Garnier au sein du show. Mais le gagnant de la Star Academy 2024 n'a participé qu'à un seul spectacle. On vous explique pour quelle raison.
Cette année, ce sont pas moins de 55 artistes qui ont donné de la voix pour la bonne cause. Tous se sont mobilisés pour les Restos du cœur et parmi les personnalités, on retrouve des habitués tels que Jenifer, Michèle Laroque, Zazie ou encore Kad Merad. Mais il y a aussi des petits nouveaux, comme Joseph Kamel (qui signe l'hymne de cette année avec Daysy, baptisé Le monde de demain) ou encore son acolyte Pierre Garnier (avec lequel il a co-écrit le tube Ceux qu'on était). Toutefois, ce dernier n'a participé qu'à un seul des concerts. Un fait qui avait fait parler.
Si Pierre Garnier a uniquement fait le show avec les autres membres le 20 janvier dernier, c'est parce qu'il est actuellement en pleine tournée avec son Chaque seconde Tour comme l'ont souligné nos confrères de Diverto. C'est le 10 janvier dernier qu'elle a débuté à Forges-les-Eaux (en Seine-Maritime) et le chanteur enchaîne les dates. Il était en effet le 14 à Boulogne-sur-Mer, le 15 à Bruxelles, le 17 à Annecy ou encore le 18 à Dole. Il a donc pu se libérer pour le concert du 20 avant de reprendre la route pour sa date du 21 au Havre et pour sa première à l'Olympia le 22 janvier.
La tournée de Pierre Garnier va durer jusqu'au 16 décembre prochain. Sa dernière date se déroulera au Zénith de Rouen.