Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre-Jean Chalençon viré de Danse avec les stars : "Pas grave pour moi..."

Pierre-Jean Chalencon - Soirée d'inauguration de la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris le 5 avril 2019. © Christophe Aubert
13 photos
Lancer le diaporama
Pierre-Jean Chalencon - Soirée d'inauguration de la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris le 5 avril 2019. © Christophe Aubert
La star d'"Affaire conclue" n'aura pas le plaisir de danser des cha-cha, tango et autres danses de salon dans "Danse avec les stars 10". Sur Twitter, Pierre-Jean Chalençon a annoncé qu'il avait été viré de l'émission de TF1.

Pierre-Jean Chalençon n'aura finalement pas le plaisir d'être candidat de la saison 10 de Danse avec les stars. Alors qu'il était confirmé au casting, le première chaîne a finalement pris la décision de l'écarter comme il l'a confié sur Twitter.

À lire aussi

"Comme je l'avais annoncé il y a quelques heures... Je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna... Je suis débarqué de danse.... Pas grave pour moi et plus grave pour eux !", a posté le chroniqueur d'Affaire conclue (France 2) jeudi 13 juin 2019 sur le réseau social. Il a ensuite remercié l'animateur de Touche pas à mon poste pour son soutien et a confirmé qu'il ferait partie de l'émission la saison prochaine.

"Je ferai une conférence de presse en début de semaine prochaine afin de clarifier et de réagir sur cette décision du directeur de TF1... d'ici là, je ne m'exprimerai plus. Encore merci à tous pour vos messages de soutien. Et à mon ami Cyril Hanouna qui ma apporté son soutien", a conclu le collectionneur spécialiste de Napoléon de 48 ans.

Pour rappel, Pierre-Jean Chalençon était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP le 11 juin dernier. Il avait confirmé sa participation à DALS 10. "C'est un challenge que je me suis lancé. Je danserai avec qui voudra danser avec moi. Je signe le contrat cette semaine. J'ai négocié mon salaire. D'ailleurs, je leur ai dit : 'Je ne suis pas un marchand de tapis, donnez-moi ce que vous voulez.' Et ils ont été très corrects", avait expliqué le chroniqueur star de France 2.

Cyril Hanouna avait ensuite révélé que son invité allait tourner le pilote d'une nouvelle chronique pour Touche pas à mon poste. Une confidence qui n'a probablement pas plu à TF1. Si le contrat de Pierre-Jean Chalençon lui permettait de poursuivre en effet ses activités sur France 2, il l'engageait à ne pas aller sur une autre chaîne. Et encore moins C8, peut-on imaginer, car les relations entre les deux chaînes ne sont pas vraiment roses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel