Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Ménès marqué : Première apparition après une éprouvante hospitalisation

Pierre Ménès marqué : Première apparition après une éprouvante hospitalisation
Pierre Ménès disparaissait des réseaux sociaux début juillet. En cause, un soucis de santé accompagné d'une hospitalisation. Depuis, le consultant Canal a fait son retour, marqué par l'éprouvante épreuve.

Mais qu'est-il arrivé à Pierre Ménès, consultant acide du groupe Canal ? Sur son compte Twitter, le journaliste est réapparu après plusieurs jours de silence. Et un séjour à l'hôpital plus tard, l'homme donne des nouvelles, sans préciser les raisons de son absence.

A quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, le bon vivant Pierre Ménès est de retour sur les réseaux sociaux, quelques jours après avoir annoncé qu'il les quittait suite à "un souci de santé". Sans plus de précision sur ce souci, le consultant Canal laissait ses 19 400 abonnés orphelins de ses messages le 5 juillet dernier.

Cinq jours plus tard, soit le 10 juillet, Pierre Ménès était de retour et remerciait le CHU de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique et ses fans pour les nombreux messages. "Et maintenant, repos", écrivait-il, toujours en gardant le secret sur ce qui l'avait conduit à passer 5 jours à l'hôpital.

Le 16 juillet dernier, nouveau message de l'homme, trublion et analyste au Canal Football Club, tout autant adulé que détesté pour ses propos acides. Il apparait installé dans un restaurant de plage que certains ont situé à la Baule, lieu de villégiature privilégié du journaliste qui vient s'y ressourcer plusieurs fois par an. "Première sortie 13 jours plus tard. Pas encore le top mais déjà un progrès. Merci encore pour vos messages", écrit-il, apparaissant les traits fatigués, son regard dissimulé derrière des lunettes noires.

Et alors que nos confrères de Télé Star évoquaient la silhouette amaigrie de Pierre Ménès, celui-ci a répondu avec son humour habituel, rassurant tout le monde sur ses capacités à reprendre rapidement du service et à distiller ses punchlines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image