Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Ménès pas à sa place dans TPMP : les raisons de son départ

Exclusif - Portrait de Pierre Ménès. Le 22 octobre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Portrait de Pierre Ménès. Le 22 octobre 2019
Trois petits mois et puis s'en est allé. En 2017, Pierre Ménès a fait un passage éclair dans "Touche pas à mon poste" en tant que chroniqueur. Interviewé par "Télé Loisirs", il a évoqué les raisons de son départ.

Le 14 novembre 2019, Pierre Ménès a sorti son livre Mon dictionnaire engagé du football (aux Editions Plon). Il continue à en assurer la promotion, surtout à l'approche de Noël, et était ainsi l'invité de L'interview sans filtre de Télé Loisirs. Il est notamment revenu sur son passage éclair en tant que chroniqueur, dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste (C8).

Entre octobre et décembre 2017, le consultant sportif de 56 ans faisait partie de l'équipe de TPMP. Un travail qu'il a finalement préféré mettre de côté pour des questions d'emploi du temps. Dès le mois de janvier, Pierre Ménès devait se rendre sur les terrains des matchs de Ligue 1 diffusés le vendredi soir sur Canal + ou Canal + Sport. Mais ce n'était pas la seule raison qui l'avait poussé à écourter cette expérience : "J'en ai fait vingt. (...) Pour être tout à fait franc, je n'ai jamais été à ma place dans cette émission. Pour exister j'ai besoin de parler et c'est une émission dans laquelle tu ne parles pas. Comme je dis souvent, les dix chroniqueurs sont le premier rang du public de Cyril qui fait un show incroyable. Il l'a très bien compris."

Pierre Ménès ne regrette pas pour autant d'avoir participé à Touche pas à mon poste et est en très bons termes avec Cyril Hanouna. "On s'écrit souvent. Et puis c'est un mec qui a une telle générosité que je peux tout lui pardonner", a précisé le mari de Mélissa. Si TPMP ne lui convenait pas, il ne serait pas contre rejoindre la bande de Balance ton post ou de De quoi j'me mêle, émission animée par Eric Naulleau et produite par le présentateur de 45 ans. "Je ne désespère pas un jour d'avoir un espace télévisuel dans lequel je puisse parler d'autre chose que de foot" a-t-il conclu. L'année 2020 sera peut-être celle où il réalisera son rêve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel