Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pierre Ménès pas à sa place dans TPMP : les raisons de son départ

Pierre Ménès pas à sa place dans TPMP : les raisons de son départ
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Portrait de Pierre Ménès. Le 22 octobre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Portrait de Pierre Ménès. Le 22 octobre 2019
Trois petits mois et puis s'en est allé. En 2017, Pierre Ménès a fait un passage éclair dans "Touche pas à mon poste" en tant que chroniqueur. Interviewé par "Télé Loisirs", il a évoqué les raisons de son départ.

Le 14 novembre 2019, Pierre Ménès a sorti son livre Mon dictionnaire engagé du football (aux Editions Plon). Il continue à en assurer la promotion, surtout à l'approche de Noël, et était ainsi l'invité de L'interview sans filtre de Télé Loisirs. Il est notamment revenu sur son passage éclair en tant que chroniqueur, dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste (C8).

Entre octobre et décembre 2017, le consultant sportif de 56 ans faisait partie de l'équipe de TPMP. Un travail qu'il a finalement préféré mettre de côté pour des questions d'emploi du temps. Dès le mois de janvier, Pierre Ménès devait se rendre sur les terrains des matchs de Ligue 1 diffusés le vendredi soir sur Canal + ou Canal + Sport. Mais ce n'était pas la seule raison qui l'avait poussé à écourter cette expérience : "J'en ai fait vingt. (...) Pour être tout à fait franc, je n'ai jamais été à ma place dans cette émission. Pour exister j'ai besoin de parler et c'est une émission dans laquelle tu ne parles pas. Comme je dis souvent, les dix chroniqueurs sont le premier rang du public de Cyril qui fait un show incroyable. Il l'a très bien compris."

Pierre Ménès ne regrette pas pour autant d'avoir participé à Touche pas à mon poste et est en très bons termes avec Cyril Hanouna. "On s'écrit souvent. Et puis c'est un mec qui a une telle générosité que je peux tout lui pardonner", a précisé le mari de Mélissa. Si TPMP ne lui convenait pas, il ne serait pas contre rejoindre la bande de Balance ton post ou de De quoi j'me mêle, émission animée par Eric Naulleau et produite par le présentateur de 45 ans. "Je ne désespère pas un jour d'avoir un espace télévisuel dans lequel je puisse parler d'autre chose que de foot" a-t-il conclu. L'année 2020 sera peut-être celle où il réalisera son rêve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image