Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Ménès : Ce qui l'a poussé à quitter TPMP

9 photos
Lancer le diaporama
Après une saison comme chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", Pierre Ménès s'est fait rare autour de la table de Cyril Hanouna... jusqu'à ne plus y officier du tout. Sur le plateau des "Terriens du dimanche", le journaliste sportif explique enfin les raisons de son départ.

En septembre 2017, Cyril Hanouna a offert un véritable lifting à Touche pas à mon poste (C8). Nouveau plateau, nouvelle ligne et surtout nouveaux visages ! Après les départs de Thierry Moreau, Capucine Anav et Énora Malagré, le trublion du PAF avait fait peau neuve au niveau du casting. Ainsi, parmi les nouvelles recrues, les téléspectateurs ont découvert Pierre Ménès. Seulement, après une saison, le journaliste sportif a quitté TPMP. Sur le plateau des Terriens du dimanche le 10 juin 2018, il s'explique sur les raisons de ce départ.

"L'expérience TPMP, je l'ai vécue pas top au début. Après, j'ai eu une période de cinq ou six émissions durant lesquelles je me suis senti très à l'aise", lance d'abord Pierre Ménès. Seulement, au moment où il avait trouvé sa place, le spécialiste du football a été stoppé dans son élan. "Cyril a décidé de revenir à ses fondamentaux, c'est-à-dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques... Et moi, je n'aime pas ça", confie-t-il face à Thierry Ardisson et son équipe de chroniqueurs.

Plus encore, Pierre Ménès, affaibli par sa maladie, une cirrhose Nash, a eu du mal à gérer les différents projets professionnels qui s'offraient à lui. "Mon émission de foot a été modifiée, et comme mon état de santé n'est pas encore exceptionnel, j'ai dû faire un choix et j'ai arrêté TPMP, explique-t-il. Honnêtement, je n'y étais pas super à l'aise, je pense que je n'étais pas à ma place, et je ne pense pas que ma présence ait beaucoup manqué à cette émission." Voilà qui est dit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image