Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Moscovici bientôt papa à 60 ans, sa jeune épouse est enceinte

Pierre Moscovici bientôt papa à 60 ans, sa jeune épouse est enceinte
Exclusif - Pierre Moscovici et sa femme Anne-Michelle Bastéri dans le quartier de St Germain-des-prés à paris le 19 septembre 2015
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pierre Moscovici et sa femme Anne-Michelle Bastéri dans le quartier de St Germain-des-prés à paris le 19 septembre 2015
Près de trois ans après leurs noces, ils fondent une famille.

Débordé de projets (son dernier livre intitulé Dans ce clair-obscur surgissent les monstres est sorti aux éditions Plon le 25 janvier dernier), Pierre Moscovici est également un homme très occupé et comblé dans sa vie privée. Selon les informations de Paris Match, le commissaire européen chargé des Affaires économiques est sur le point de devenir papa pour la première fois à 60 ans. Son épouse Anne-Michelle Basteri (38 ans) est effectivement enceinte.

Qui est la future maman ?

Originaire de Corse et diplômée de l'ENA, Anne-Michelle Basteri est inspectrice des finances et avait rencontré son compagnon au sein de son cabinet, à l'époque où il était au ministère de l'Economie et des Finances. Elle avait épousé Pierre Moscovici après une année de relation en juin 2015 à la mairie du 6e arrondissement. Une union célébrée par la maire de Paris Anne Hidalgo en présence de nombreux membres de la famille socialiste, dont Marisol Touraine, Lionel Jospin et Jacques Attali.

En septembre 2015, l'hebdomadaire Le Point avait consacré un article sur le parcours et la carrière d'Anne-Michelle Basteri, annonçant que la brillante énarque était devenue "la femme de confiance de Xavier Niel", celui-ci l'ayant recrutée pour prendre la direction de NJJ Capital, holding personnelle du patron de Free. Quatre mois plus tard, en janvier 2016, Marianne avait annoncé qu'elle avait quitté ce poste.

Avant d'épouser Anne-Michelle Basteri, Pierre Moscovici avait partagé pendant quelques années la vie de Marie-Charline Pacquot, chercheuse en psychologie de trente ans sa cadette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image