Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney papa : La première photo de son bébé dévoilée !

Semi-exclusif - Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews (enceinte) - Dîner de gala du 71ème anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et DIOR, à l'hôtel The Peninsula Paris à Paris, France, le 9 octobre 2017. © Julio Piatti/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews (enceinte) - Dîner de gala du 71ème anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et DIOR, à l'hôtel The Peninsula Paris à Paris, France, le 9 octobre 2017. © Julio Piatti/Bestimage
En décembre 2017, on apprenait que Pierre Niney était devenu papa pour la première après l'accouchement de sa compagne, Natasha Andrews. Aujourd'hui, la jeune maman dévoile la première photo du bébé.

Il aura fallu attendre le 20 avril 2018 pour découvrir la petite bouille du premier enfant de Pierre Niney et Natasha Andrews. Ou tout du moins une partie. Sur Instagram, l'actrice d'origine australienne a posté une très belle photo d'elle tenant dans ses bras sa petite fille née le 11 décembre 2017. On peut voir le bébé de tout juste 4 mois être à moitié endormi sur le bras de sa mère, se frottant les yeux. Une manière de ne pas dévoiler le visage complet de l'enfant, mais d'immortaliser tout de même un doux moment de maternité.

C'est le mercredi 13 décembre 2017 que l'acteur vu récemment dans La Promesse de l'aube avait confirmé l'heureux événement au micro d'Europe 1, encouragé par l'animatrice Daphné Bürki. "Pierre Niney est dans notre studio alors qu'il vient vraiment depuis quarante-huit heures de devenir père, et il nous fait le plaisir aujourd'hui d'être avec nous", a déclaré la présentatrice de l'émission Bonjour la France.

La belle Natasha avait révélé son ventre rond le 9 octobre. Elle avait posé au côté de son chéri de 29 ans lors du dîner de gala du 71e anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et son partenaire, la maison Dior.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laurie Cholewa sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel