Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade marié avec Véronique Sanson : "On se foutait de ma gueule"

De retour avec son nouveau spectacle intitulé "Assume bordel !", Pierre Palmade évoque les critiques sur son mariage avec Véronique Sanson, lequel a eu lieu en 1995. Interviewé par Europe 1, l'humoriste s'est livré comme rarement.

La vie amoureuse des stars passionne leurs fans. À ce sujet, Pierre Palmade a déjà fait d'intéressantes confidences aux siens, comme le fait que ses relations "n'ont jamais duré plus de six mois". Son mariage avec Véronique Sanson a quand même duré six ans, une union vivement critiquée à cause des rumeurs de l'époque concernant l'homosexualité du comédien.

C'est au micro d'Europe 1 que Pierre Palmade a fait part de ce regret. Invité pour parler de son nouveau spectacle, Assume bordel !, le comédien de 52 ans a justement évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité. Pierre Palmade avait épousé la chanteuse Véronique Sanson en 1995. Ils ont divorcé en 2001 et ont conservé d'excellents rapports.

"Le gagnant de Top Chef [David Gallienne, vainqueur de la saison 11 de l'émission diffusée en 2020, NDLR], quelqu'un qui a épousé une femme, il est très ami avec elle et maintenant, il est avec un compagnon. On salue son courage, on salue sa vie. Alors que moi qui étais marié avec Véronique Sanson, et qui a été avec des hommes, on se fout de ma gueule, on ricane, on dit que c'était du chiqué. J'aimerais savoir pourquoi sa vie est courageuse et pas la mienne. Il a de la chance", a-t-il déclaré.

David Gallienne a récemment révélé que son père l'avait exclu du domicile familial en apprenant son homosexualité.

Ce spectacle est aussi une explication. Une explication de propos tenus en mai 2019 sur le plateau de l'émission On n'est pas couché présenté par Laurent Ruquier et anciennement diffusée sur France 2, où Pierre Palmade avait fait une distinction entre les homosexuels et les gays. "Les gays ce sont les gens qui mangent gay, qui rient gay, qui vivent gay, qui parlent gay [...] Et les homos ce sont des gens qui sont homos mais ça n'est pas marqué sur leur front", avait affirmé le comédien.

Dans les studios d'Europe 1, Pierre Palmade reconnaît sa maladresse : "J'espère que la communauté gay comprendra que j'ai difficilement vécu mon homosexualité, et qu'eux ont vécu ça peut-être plus facilement. C'est deux genres d'homosexualité qui se confrontent".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel