Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade parle pour la première fois, son faux agresseur sera jugé

Exclusif - Pierre Palmade - Enregistrement de l'émission "Le Grand Show de l'Humour" au Zénith de Paris le 30 janvier 2017. L'émission sera diffusée sur France 2 le 4 février 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pierre Palmade - Enregistrement de l'émission "Le Grand Show de l'Humour" au Zénith de Paris le 30 janvier 2017. L'émission sera diffusée sur France 2 le 4 février 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Après une semaine particulièrement éprouvante, accusé à tort de viol, Pierre Palmade a choisi de s'exprimer pour la première fois, via son compte Twitter. Dans le même temps, l'AFP a annoncé que son faux agresseur sera jugé dans plusieurs mois.

Pierre Palmade ne s'attendait pas à se retrouver en garde à vue et accusé des pires horreurs. Et pourtant, c'est bien ce qui lui est arrivé. Jeudi 11 avril 2019, l'humoriste et comédien de 51 ans a été placé plusieurs heures en garde à vue au 1er district de la police judiciaire avant que celle-ci ne soit finalement levée. Un jeune de 19 ans, Abdel H., qui l'accusait de viol après avoir passé la nuit au domicile parisien de Pierre Palmade, est rapidement revenu sur ses accusations. "La personne qui avait porté plainte a très rapidement reconnu avoir menti", avait pour sa part expliqué à l'AFP Me Sabine Kuster, avocate du comédien.

Resté jusque là silencieux, Pierre Palmade s'est exprimé pour la première fois sur cette affaire. Dans la soirée du samedi 13 avril, l'humoriste s'est saisi de son compte Twitter pour y poster le message suivant : "Après 48h un peu dingues où j'ai fait les frais d'une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin. Amicalement, Pierre."

Alors que l'on avait appris dès le vendredi 12 avril qu'une mesure de CRPC (Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité) sera engagée pour acquisition et usage de stupéfiant (cocaïne) à l'encontre de Pierre Palmade - il sera convoqué en juin prochain -, de nouvelles informations concernent son faux agresseur. Ce dernier est convoqué en octobre prochain devant le tribunal correctionnel de Paris pour être jugé pour "usage de stupéfiants" et "dégradations" comme le rapporte l'AFP, qui l'a appris du parquet de Paris.

Un magistrat du parquet lui a remis samedi une convocation à un procès devant le tribunal où il devra être jugé pour "dégradations de biens appartenant à autrui" et "usage illicite de stupéfiants". Dans l'attente de cette audience, il a été remis en liberté après deux jours de garde à vue et devra se soumettre à un contrôle judiciaire qui comprend une obligation de soins et l'interdiction d'entrer en contact avec l'humoriste, a précisé le parquet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Sylvain incroyablement aminci dans "Les 12 Coups de midi", le 26 août 2019, sur TF1
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel