Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade parle pour la première fois, son faux agresseur sera jugé

Exclusif - Pierre Palmade - Enregistrement de l'émission "Le Grand Show de l'Humour" au Zénith de Paris le 30 janvier 2017. L'émission sera diffusée sur France 2 le 4 février 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pierre Palmade - Enregistrement de l'émission "Le Grand Show de l'Humour" au Zénith de Paris le 30 janvier 2017. L'émission sera diffusée sur France 2 le 4 février 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Après une semaine particulièrement éprouvante, accusé à tort de viol, Pierre Palmade a choisi de s'exprimer pour la première fois, via son compte Twitter. Dans le même temps, l'AFP a annoncé que son faux agresseur sera jugé dans plusieurs mois.

Pierre Palmade ne s'attendait pas à se retrouver en garde à vue et accusé des pires horreurs. Et pourtant, c'est bien ce qui lui est arrivé. Jeudi 11 avril 2019, l'humoriste et comédien de 51 ans a été placé plusieurs heures en garde à vue au 1er district de la police judiciaire avant que celle-ci ne soit finalement levée. Un jeune de 19 ans, Abdel H., qui l'accusait de viol après avoir passé la nuit au domicile parisien de Pierre Palmade, est rapidement revenu sur ses accusations. "La personne qui avait porté plainte a très rapidement reconnu avoir menti", avait pour sa part expliqué à l'AFP Me Sabine Kuster, avocate du comédien.

Resté jusque là silencieux, Pierre Palmade s'est exprimé pour la première fois sur cette affaire. Dans la soirée du samedi 13 avril, l'humoriste s'est saisi de son compte Twitter pour y poster le message suivant : "Après 48h un peu dingues où j'ai fait les frais d'une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin. Amicalement, Pierre."

Alors que l'on avait appris dès le vendredi 12 avril qu'une mesure de CRPC (Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité) sera engagée pour acquisition et usage de stupéfiant (cocaïne) à l'encontre de Pierre Palmade - il sera convoqué en juin prochain -, de nouvelles informations concernent son faux agresseur. Ce dernier est convoqué en octobre prochain devant le tribunal correctionnel de Paris pour être jugé pour "usage de stupéfiants" et "dégradations" comme le rapporte l'AFP, qui l'a appris du parquet de Paris.

Un magistrat du parquet lui a remis samedi une convocation à un procès devant le tribunal où il devra être jugé pour "dégradations de biens appartenant à autrui" et "usage illicite de stupéfiants". Dans l'attente de cette audience, il a été remis en liberté après deux jours de garde à vue et devra se soumettre à un contrôle judiciaire qui comprend une obligation de soins et l'interdiction d'entrer en contact avec l'humoriste, a précisé le parquet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel