Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade est en garde à vue dans une enquête pour viol présumé...

Pierre Palmade lors des obsèques de Véronique Colucci au cimetière communal de Montrouge, le 12 avril 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Pierre Palmade lors des obsèques de Véronique Colucci au cimetière communal de Montrouge, le 12 avril 2018.
Selon les informations du "Parisien", Pierre Palmade a été placé en garde à vue dans la matinée du jeudi 11 avril 2019, dans un commissariat parisien. L'humoriste est impliqué dans une affaire de viol présumé. Son entourage s'est très rapidement exprimé.

Il était presque 10h lorsque Pierre Palmade a été placé en garde à vue au commissariat du 3e arrondissement de Paris ce jeudi 11 avril 2019. Une information rapportée en premier lieu par Le Parisien. "Il est mis en cause dans une affaire de viol présumé, ainsi que pour usage de produits stupéfiants", a indiqué le quotidien sur son site internet.

Selon les premiers éléments, l'humoriste de 51 ans est accusé par un jeune homme de 21 ans de faits de viol. "Une enquête pour violences par une personne agissant sous l'emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui pour le jeune homme et viol présumé contre le comédien, a été confiée au premier district de la police judiciaire", est-il également relayé. Ce jeune homme, Abdelhamid H, se déclarant sans-papiers d'après Closer, a aussi été placé en garde à vue dans le même temps.

Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril 2019, au domicile parisien de Pierre Palmade. L'humoriste "a appelé la police jeudi matin car son appartement avait été mis sens dessus dessous par cette deuxième personne. Quand les policiers sont arrivés, le jeune homme a justifié ces dégradations en disant qu'il avait été violé", a expliqué une source proche du dossier à l'AFP.

Très rapidement, l'entourage s'est exprimé : "À ce stade de la procédure, on peut seulement indiquer que les policiers sont intervenus à la demande de M. Palmade, victime de menaces. Tout autre commentaire pourrait gêner le travail de la police."

Pierre Palmade, qui a immédiatement porté plainte, est actuellement entendu par les officiers du premier district de la police judiciaire. Le jeune homme est également auditionné dans le cadre de la garde à vue.

Une confrontation devrait avoir lieu entre les deux hommes en fin de journée.

A ce stade de l'enquête "il faut rester extrêmement prudent" a affirmé un proche de l'humoriste à l'AFP. "Pour le moment Pierre Palmade est considéré comme victime, c'est lui qui a appelé les policiers".

Cette affaire intervient alors que le comédien de 51 ans s'apprêtait à reformer fin avril à Paris sa troupe de café-théâtre, créée en 2005 et dissoute en 2017.

Pierre Palmade reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Christina Milian sur Instagram.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Agathe Auproux sur Instagram.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel