Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pierre Sarkozy : En DJ Mosey, il fait bouillir les nuits brésiliennes

Pierre Sarkozy : En DJ Mosey, il fait bouillir les nuits brésiliennes
Par Clément R.

Il y a deux semaines, le mercredi 6 juillet au soir très exactement, Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey, se trouvait à São Paulo au Brésil dans le réputé Mynt Lounge Club. Il y a mixé toute la nuit dans la moiteur de la cité auriverde. S'il se définit comme un grand timide, le fils du président Nicolas Sarkozy - qui va bientôt avoir un nouvel enfant - n'est plus le même homme lorsqu'il est devant ses platines.

Quelques jours avant de donner une longue interview au journal allemand Bild dans laquelle il faisait des confidences inattendues, Pierre Sarkozy était au Brésil pour une soirée de folie. Dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier, tout le Mynt Lounge Club dansait en rythme sur les sons remixés par le fils du président français, qui définit son style comme "électro urbain". La fête avait été organisée en l'honneur de l'entrepreneuse Cristiana Arcangeli, reine de beauté mais aussi l'une des femmes les plus influentes du pays de Ronaldo.

Dj Mosey, qui arborait un blouson teddy gris et blanc durant la soirée, a semblé dans son élément au milieu de la foule, dans cette cacophonie sombre des boîtes de nuit. Souriant, s'essayant même à agiter un doigt en rythme sur le son qu'il (re)créait, le DJ était dans le "move", et la salle a paru conquise.

Outre São Paulo, ce mélomane, fan du mielleux Let's Get it On de Marvin Gaye, est allé mixer à Florianopolis. Au Brésil, certains journaux comme Epoca ont avancé que les exigences de Pierre Sarkozy étaient parfois allées au-delà du raisonnable, entre chauffeur privé et hôtels 5 étoiles. Des rumeurs balayées par l'intéressé : "C'est un mensonge. Je n'aurais jamais des exigences de ce type. Je n'ai pas envie de commenter ces rumeurs car cela leur donne de la valeur." Bien joué !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image