Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pink, nostalgique, dévoile une photo vintage avec sa fille : "C'était si simple"

Pink, nostalgique, dévoile une photo vintage avec sa fille : "C'était si simple"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Mardi 17 septembre 2019, Pink a dévoilé une adorable photo d'elle et sa fille Willow capturée il y a plusieurs années par le père de l'artiste. En légende, elle adresse un très joli texte à sa famille qu'elle a quittée pour une vie tout autre à Los Angeles.

Pink est une mère très attentive au bien-être de ses enfants. Avec son mari Carey Hart, pilote professionnel de motocross, ils mènent une vie à cent à l'heure. Comme on peut le voir depuis leurs comptes Instagram respectifs, les parents sont tout le temps dehors, à faire des activités sportives avec leurs enfants. Yoga, jet-ski, vélo... l'adorable Willow (8 ans) et son petit frère Jameson (2 ans) ne s'ennuient pas.

Mais Pink serait-elle en train de regretter sa vie d'avant ? Sur Instagram, ce mardi 17 septembre 2019, la chanteuse de 40 ans a évoqué sa nostalgie face à son enfance en province, elle qui a grandi dans une petite ville près de Philadelphie (États-Unis). En légende d'une photo d'elle et sa fille prise il y a plusieurs années, l'artiste dit vouloir cette vie simple pour ses enfants. "Mon père m'a envoyé cette photo aujourd'hui. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait été si petite. C'était si simple. Mais quand j'ai grandi, j'ai déménagé au plus loin de ma famille, tout en restant dans le même pays. Aujourd'hui, je rêve d'habiter près d'eux", explique-t-elle.

"J'aimerais que mes enfants puissent rentrer à pied de l'école et s'accordent un cookie alors que je ne leur ai pas donné la permission. Je ne crois pas aux regrets, mais à l'évolution et aux changements. Et mon père me manque", conclut Pink. Une bien jolie publication qui a attendri les 7 millions d'abonnés de l'artiste.

Aux dernières nouvelles, Pink et sa famille habitent toujours près de Los Angeles. Discret sur sa vie privée, le couple n'a pas divulgué d'informations concernant sa nouvelle résidence. En 2016, la chanteuse avait vendu sa villa de Malibu pour 12,5 millions de dollars. Une demeure de 412 m² avec accès privé à la plage, un spa et une immense piscine. Une vie à des années-lumière du quotidien provincial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image