Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Ses enfants Willow et Jameson s'entendent à merveille, la preuve en image

La photo de leur câlin fait craquer la toile...

Pink est une mère de famille comblée ! Elle partage son bonheur avec ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux en y publiant régulièrement des images de son époux et leurs deux bambins. Willow et Jameson s'entendent à merveille, comme le montre un récent post de la chanteuse...

La photo en question a été mise en ligne sur Instagram vendredi 5 mai. Willow Sage et Jameson Moon Hart y partagent la vedette. L'aînée étreint son petit frère, dont le regard est fixé sur l'objectif du smartphone de sa maman.

Pink écrit en légende la phrase "Thats Amore" ("C'est l'amour"), parfaitement illustrée par ses deux enfants de 5 ans et 4 mois.

À défaut d'un nouveau single ou nouvel album, Pink fait le bonheur de ses admirateurs en partageant avec eux quelques clichés de son quotidien. L'interprète de la chanson Waterfall (de Stargate, feat. Sia et Pink) leur a récemment adressé un selfie au cours d'une promenade sur les hauteurs de Los Angeles. Une randonnée dont elle a profité pour allaiter son fils.

Ce week-end également, Pink a participé à une course à vélo, en soutien à la fondation caritative No Kid Hungry. Le bien-être des enfants, aussi bien aux États-Unis que dans des pays en développement, mobilise de nombreuses célébrités. Pink en rejoint la liste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel