Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Regardez-la faire son numéro de voltigeuse sexy, émerveillant Rihanna et le public des Grammy Awards !

Les regards embués et pétillants de Rihanna, Ne-Yo et des dizaines de stars présentes aux Grammy Awards ne trompent pas : avec son numéro enivrant d'étincelle scintillant et tournoyant dans les airs, Pink a offert à l'explosif et clinquant rendez-vous musical son moment de grâce et d'émerveillement.

Dans la même veine que son interprétation vertigineuse de Sober lors des MTV Video Music Awards, suspendue à plusieurs mètres du sol grâce à un filin, cette véritable enfant de la balle tombée dans la marmite de la pop pour l'amener à ébullition continuer de détailler l'univers de son Funhouse Tour, articulé autour de son album Funhouse. Une fête foraine musicale déclinée autour des univers du cirque et du cabaret et assortie d'un feu d'artifice visuel, de l'exploitation des thématiques garçonnes (Pink la bikeuse, inspirée par son chérie le roi de la bécane Carey Hart) aux images d'un oiseau de feu planant à quelque 30 mètres du sol, en passant par le strip-tease de son mari venu la rejoindre sur scène...

Le 31 janvier 2010, Pink, nominée deux fois (pour l'album Funhouse et le single Sober) aux Grammys, a dispensé devant ses pairs un nouvel exercice au trapèze : arrivée telle une vestale, la chanteuse se dénudait puis se laissait emporter dans les airs dans un drap virginal, pour achever son numéro, après avoir été immergée, par des pirouettes qui ont éclaboussé le public de son talent. Et une standing ovation de plus, une. A noter que le Funhouse Tour, achevé depuis le 20 décembre 2009, deviendra... festival à l'été 2010 : du 29 mai au 10 juillet, Pink proposera son spectacle dans les festivals européens, dont le Main Square d'Arras le 4 juillet.

Une étincelle dans les airs, des étoiles les yeux... Regardez ci-dessus !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel