Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Tendre déclaration d'amour pour son 11e anniversaire de mariage

Pink, son mari Carey Hart et leur fille Willow à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Pink, son mari Carey Hart et leur fille Willow à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016.
Malgré des hauts et des bas, la chanteuse est toujours aussi amoureuse de Carey Hart.

A l'heure où la majorité des couples de stars divorcent, il y en a un qui tient la route. Ce samedi 7 janvier, la chanteuse Pink et son mari Carey Hart ont fêté leurs noces de corail ! La popstar n'a pas manqué de lui adresser une tendre déclaration sur les réseaux sociaux, se félicitant qu'il soit resté avec elle malgré l'adversité.

"Yum yum yum yum yum yum yum yum yum yum yum. Ca en fait un pour chaque année avec toi mon bisounours. Je t'aime particulièrement fort cette semaine. Joyeux anniversaire mon amour. J'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir dire que tu es mien. Merci d'être toujours là", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Son mari, pilote professionnel de motocross, lui a répondu sur Twitter. "Entre les couches à changer et l'allaitement du bébé, je tiens à dire que j'aime ma merveilleuse femme ! Joyeux onzième anniversaire à la femme la plus formidable de la planète. Tu m'offres tellement de bonheur et d'amour, ainsi que deux superbes enfants, et toute une vie de bons moments. Je t'aime Pink", a-t-il tweeté.

L'interprète de Just Like Fire et le sportif se fréquentent depuis 2001. Ils s'étaient séparés brièvement deux ans plus tard avant de finalement se retrouver. Alecia Beth Moore de son vrai nom a ensuite fait sa demande au pilote et homme d'affaires de 41 ans, au mois de juin 2005. Deux ans plus tard, ils se sont dit oui lors d'une romantique cérémonie qui s'est déroulée au Costa Rica, mais, quelques mois plus tard, rebelote, le couple se séparait à nouveau. Restés très proches, ils finissent par se réconcilier sans jamais avoir divorcé et annoncent dans la foulée attendre un heureux événement.

Depuis, Pink a donné naissance à une petite Willow, âgée de 5 ans, ainsi qu'un autre bébé, un petit garçon prénommé Jameson Moon qui est venu au monde le mois dernier. "Je ne veux pas vous mentir, dire que Pink et moi nous avons deux enfants, ça me rend un peu nerveux et très adulte. Mais je ne changerais ça pour rien au monde. Ma femme avait raison", a écrit Carey Hart sur sa page Instagram. Preuve qu'en dépit des épreuves, l'amour triomphe de tout.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel