Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pio Marmaï bientôt papa pour la première fois, sa belle Charlotte est enceinte

11 photos
Lancer le diaporama
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Durant le confinement, Pio Marmaï a réalisé un film maison de 18 minutes, "Ultime vengeance 2", dont il est venu parler dans "Quotidien" le jeudi 11 juin 2020. En découvrant la bande-annonce, Yann Barthès a constaté que la compagne de son invité, la danseuse de l'Opéra de Paris Charlotte Ranson, est enceinte de leur premier enfant. Une heureuse nouvelle sur laquelle Pio Marmaï n'a pas souhaité trop s'attarder.

Pio Marmaï était l'invité de Quotidien (TMC) le jeudi 11 juin 2020. Heureux de s'entretenir avec l'équipe de Yann Barthès, l'acteur de 35 ans est venu présenter un projet atypique, le film qu'il a tourné durant le confinement, Ultime vengeance 2 : les origines, alors qu'il n'y a pas de premier volet.

Dans ce film fait maison de 18 minutes, Pio Marmaï est Racier Panazio, mercenaire obsédé par l'envie de retrouver l'assassin de sa femme, froidement tuée pendant une foire agricole. Rien ni personne ne pourra l'en empêcher. Pour ce projet décalé et sans prétention aucune, Pio Marmaï a recruté quelques amis, son père, mais aussi sa compagne Charlotte Ranson.

Dans la bande-annonce diffusée dans Quotidien, les téléspectateurs et l'équipe de Yann Barthès ont découvert que la compagne de Pio Marmaï était enceinte de leur premier enfant. Un terrain privé sur lequel l'animateur de Quotidien a tenté de s'aventurer. "Vous, vous allez devenir père, j'ai cru comprendre ?" a lancé Yann Barthès à Pio Marmaï, tandis que s'affichait un plan le présentant avec Charlotte, le ventre arrondi. "Oulala, qu'est-ce qui se passe, on rentre dans l'intime, là... Peut-être que oui, peut-être que non", a répondu l'acteur, qui ne s'attendait pas du tout à être questionné sur sa future paternité pourtant évidente.

Il faut dire que Pio Marmaï et Charlotte Ranson, danseuse de l'Opéra de Paris, forment un couple extrêmement discret. On se souvient qu'ils avaient posé ensemble en février 2019, sur le tapis rouge de la 44e cérémonie des César. Cette année-là, Pio Marmaï faisait partie des nommés pour le César du meilleur acteur pour En liberté !. Le prix avait finalement été remporté par Alex Lutz pour sa prestation dans Guy.

En avril 2019, lors d'une interview accordée à Madame Figaro, Pio Marmaï avait déclaré : "Aujourd'hui, mieux ne vaut pas qu'un paparazzi s'aventure à me photographier avec ma compagne." Preuve que l'acteur cultive très soigneusement son jardin privé.

En plus d'Ultime vengeance 2 : les origines, Pio Marmaï est à l'affiche du film Felicita en salles le 15 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel