Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton en balade avec son fils Arthur, elle recycle son manteau préféré

Exclusif - Pippa Middleton promène son fils Arthur en poussette dans les rues de Londres le 16 décembre 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pippa Middleton promène son fils Arthur en poussette dans les rues de Londres le 16 décembre 2019.
Un point commun mode entre Pippa Middleton et Meghan Markle ? Un même goût pour les manteaux en laine ceinturés. Dernier exemple en date lundi 16 décembre 2019 avec la soeur de Kate Middleton, de sortie à Londres pour une balade hivernale en famille.

La petite soeur de Kate Middleton est décidément une adepte des manteaux façon peignoir. Le 16 décembre 2019, Pippa Middleton a fait une nouvelle apparition remarquée dans les rues de Londres. Comme à son habitude, c'est lors d'une balade en poussette avec son petit garçon Arthur (1 an) que la Britannique de 36 ans s'est illustrée dans une nouvelle tenue hivernale.

Pippa Middleton s'est essayée au casual chic pour cette journée en famille : le bas de son look est décontracté avec un jean noir et des baskets blanches Jimmy Choo, le haut, plus habillé avec un col roulé gris et un joli manteau bordeaux signé Banana Republic. Ce n'est pas la première fois que la jeune maman porte cette pièce ceinturée à large col puisqu'elle est dans sa garde-robe depuis 2015 ! Côté accessoire, place à son sac bandoulière en cuir de chez Aspinal, une marque qu'affectionne aussi Kate Middleton pour ses apparitions royales.

Il y a quelques jours, Pippa Middleton avait déjà misé sur un manteau similaire pour une soirée avec son mari James Matthews. Le 4 décembre dernier, toujours à Londres, Pippa Middleton avait en effet opté pour un nouveau modèle plus long et vert de chez Mango. Une pièce qui pourrait tout aussi bien séduire Meghan Markle, autre adepte des manteaux ceinturés à large col.

Meghan Markle et Pippa Middleton, toutes les deux adeptes des manteaux en laine ceinturés à large col. Ici, la duchesse de Sussex en 2017 et Pippa Middleton en décembre 2019.
Meghan Markle et Pippa Middleton, toutes les deux adeptes des manteaux en laine ceinturés à large col. Ici, la duchesse de Sussex en 2017 et Pippa Middleton en décembre 2019.

S'il n'est pas rare de voir la petite soeur de la duchesse se promener avec Arthur dans les rues de la capitale, celle-ci n'a en revanche jamais montré le visage de son fils. Elle donne malgré tout de ses nouvelles dans la chronique qu'elle tient dans le magazine des supermarchés Waitrose : "Peu après la naissance d'Arthur l'an dernier, j'ai entendu des mamans parler d'aller voir un ostéopathe crânien, a-t-elle raconté en octobre dernier. J'ai emmené Arthur lorsqu'il avait 7 mois. J'ai été fascinée de voir à quel point cela a été apaisant pour lui, mais aussi à quel point cela a été riche en enseignements."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel