Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Look de Noël élégant pour une soirée en amoureux

Pippa Middleton et son mari James Matthews se rendent à l'église St-Luke à Londres, le 4 décembre 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton et son mari James Matthews se rendent à l'église St-Luke à Londres, le 4 décembre 2019.
Les Cambridge et Sussex absents, Pippa Middleton et son mari James ont représenté la famille lors de la messe de Noël donnée en l'honneur d'Henry van Straubenzee à Londres. Chaque année, celle-ci honore la mémoire de celui qui était un ami proche de William et Harry.

La famille Middleton multiplie les apparitions ces derniers jours. Tandis que Kate Middleton s'illustre aussi bien au palais de Buckingham que dans une ferme de sapins de Noël, sa petite soeur Pippa a fait une apparition remarquée à Londres, le 4 décembre 2019.

Main dans la main avec son mari James Matthews, la Britannique de 36 ans s'est en effet rendue à l'église St-Luke pour assister à la messe de Noël annuelle donnée en l'honneur de la Henry van Straubenzee Fondation, qui soutient des écoles en Uganda. Celle-ci a été fondée en 2002 après la mort du jeune Britannique, ami d'enfance de William et Harry, dans un accident de voiture. Les Windsor et la famille van Straubenzee sont particulièrement proches puisque le prince William a choisi le frère d'Henry, Thomas, comme parrain pour sa fille Charlotte (4 ans). Le prince Harry a quant à lui choisi le cadet des van Straubenzee, Charlie, comme parrain pour son fils Archie (7 mois).

Charlie Van Straubanzee et sa femme Daisy Jenkins lors de leur mariage à l'église Sainte-Marie-La-Vierge à Frensham, le 4 août 2018.
Charlie Van Straubanzee et sa femme Daisy Jenkins lors de leur mariage à l'église Sainte-Marie-La-Vierge à Frensham, le 4 août 2018.

Mercredi soir, Pippa Middleton a pris part à cette messe en compagne de sa mère Carole Middleton. L'an dernier déjà, la soeur de Kate avait assisté à cette même messe, non loin du prince Harry et Meghan Markle, alors enceinte. En look vert et rouge, la Britannique a cette année misé sur un look parfaitement dans l'esprit de Noël. Un ensemble dont ses fans peuvent facilement s'inspirer puisque son élégant manteau ceinturé est signé Mango. Les duchesses de Cambridge et de Sussex ne sont pas les seules à faire leur shopping dans les grandes enseignes !

Actuellement en voyage officiel au Koweït, le prince William n'a malheureusement pas pu assister à ce rendez-vous annuel. Son frère Harry et Meghan Markle étaient également absent puisqu'ils profitent d'une pause prolongée de six semaines loin des médias et de tout engagement royal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel