Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton maman : en balade avec Arthur en robe estivale

Pippa Middleton dans le quartier de Chelsea avec son fils Arthur, 10 mois. Le 22 août 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton dans le quartier de Chelsea avec son fils Arthur, 10 mois. Le 22 août 2019.
Il n'est pas rare de voir Pippa Middleton et son fils Arthur profiter d'une promenade en poussette dans les rues de Londres. Dernier exemple en date le 22 août 2019. Pour cette balade d'été, la jeune maman est apparue radieuse en robe imprimée.

Elle n'avait pas fait d'apparition depuis juillet dernier et le tournoi de Wimbledon auquel elle avait assisté avec sa soeur Kate Middleton et Meghan Markle. Le 22 août 2019, Pippa Middleton a profité du soleil londonien pour s'accorder une balade avec son fils Arthur, aujourd'hui âgé de 10 mois. L'occasion de voir que le petit garçon a bien grandi !

Comme à son habitude, la Britannique de 35 ans s'est promenée avec sa poussette dans le quartier de Chelsea, non loin de la confortable demeure dans laquelle elle vit avec son mari James Matthews. Pour cette nouvelle apparition estivale, Pippa Middleton a misé sur une robe imprimée mi-longue signée de la marque Solid & Striped. Une pièce élégante et légère toujours en vente au prix de 200 euros. La jeune maman a complété son look d'une paire de baskets blanches et de lunettes de soleil rondes de chez Ray-Ban.

Plutôt discrète sur sa vie de famille, Pippa Middleton se révèle être une maman très active. Quand elle ne se promène pas dans les rues de Londres, la petite soeur de la duchesse de Cambridge fait faire du yoga à son fils depuis déjà plusieurs semaines : "Arthur passe l'essentiel du cours à essayer de s'échapper du tapis de yoga, à en mâcher la mousse et à s'entraîner à la position du cobra sur son ventre, aurait-elle affirmé en juin dernier selon une source royale du Daily Mail. Cependant, je suis convaincue des bienfaits du yoga pour bébé, j'aurais aimé m'y mettre plus tôt." Le yoga n'est pas la seule activité du bébé puisqu'en avril, elle avait confié lui faire faire de la natation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel