Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton : Balade en famille avec son fils Arthur à Londres

Pippa Middleton : Balade en famille avec son fils Arthur à Londres
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Pippa Middleton s'arrête dans une librairie de Londres avec son fils Arthur et ses deux chiens le 1er mai 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pippa Middleton s'arrête dans une librairie de Londres avec son fils Arthur et ses deux chiens le 1er mai 2019.
C'est une nouvelle fois en compagnie de son petit Arthur et de ses deux chiens que Pippa Middleton a été aperçue à Londres, mercredi dernier. Une virée chez le libraire du coin qui semble avoir été quelque peu expéditive avec trois compagnons à gérer en même temps.

Toujours les mains prises entre la poussette et ses deux chiens, Pippa Middleton s'est accordé une nouvelle balade avec son petit garçon à Londres, le 1er mai 2019. Non loin de sa confortable demeure, la petite soeur de Kate Middleton a été aperçue en pleine séance shopping dans une librairie du quartier de Chelsea.

La Britannique de 35 ans se promène régulièrement près de chez elle avec son petit Arthur, aujourd'hui âgé de 6 mois. Comme ça a été le cas lors de ses précédentes virées en poussette, la jeune maman a également embarqué ses deux chiens, un labrador noir et un cocker baptisé Rafa. Mercredi, l'épouse de James Matthews avait délaissé son joli manteau rose de la marque française Claudie Pierlot pour enfiler une chemise blanche et une paire de baskets.

Durant sa grossesse, Pippa Middleton avait partagé ses conseils forme dans le magazine des supermarchés Waitrose. Pour la première fois depuis la naissance de son premier enfant, c'est toujours auprès de cette publication que la belle-soeur du prince William s'est exprimée en avril dernier. L'occasion pour elle d'évoquer ses nouvelles habitudes avec son bébé, déjà sportif depuis ses premières semaines : "Faire commencer la natation à mon fils Arthur à 4 mois lui a donné confiance et le plaisir d'être dans l'eau, écrit Pippa (de son vrai prénom Philippa). Il en a maintenant 6 et nager est une de ses activités préférées. L'exercice aide à garantir de bonnes siestes en journée, et le mouvement a amélioré sa digestion." Peut-être Meghan Markle suivra-t-elle ce conseil pour son premier enfant, attendu d'un jour à l'autre outre-Manche ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image