Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Balade de printemps en famille avec un manteau français !

Pippa Middleton se promène avec son fils Arthur, ses chiens et une amie à Londres le 15 avril 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton se promène avec son fils Arthur, ses chiens et une amie à Londres le 15 avril 2019.
Meghan Markle n'est pas le seul membre de la famille royale à craquer pour des marques françaises. Lors de sa dernière balade avec son petit garçon de 6 mois ce lundi, à Londres, Pippa Middleton a en effet misé sur une marque bien connue en France pour un look de printemps réussi.

Place au dressing estival ! Ce 15 avril 2019 à Londres, Pippa Middleton a été aperçue en pleine promenade avec son petit garçon Arthur et une amie. L'occasion pour la petite soeur de Kate Middleton de sortir son manteau de printemps, un joli modèle rose signé de la marque française Claudie Pierlot qu'elle a déjà porté à plusieurs reprises.

Il n'est pas rare de voir la Britannique de 35 ans se balader en famille non loin de la demeure qu'elle partage avec son mari James Matthews dans le quartier huppé de Chelsea. Une luxueuse maison qui selon le Daily Mail vaudrait près de 19 millions d'euros et qui a été entièrement rénovée juste avant la naissance de leur premier enfant en octobre dernier. Comme à chaque promenade de ce genre, la jeune maman était accompagnée de ses deux chiens, un labrador noir et un cocker baptisé Rafa. Parfaitement équipée avec sa poussette Bugaboo à plus de 1200 euros, Pippa Middleton a complété son manteau d'un jean noir, d'une paire de baskets blanches et d'une paire de lunettes de soleil Zanzan.

Très active tout au long de sa grossesse, durant laquelle elle a partagé ses conseils fitness, Pippa Middleton a rapidement retrouvé la forme après son accouchement. Deux mois après, elle affichait déjà une silhouette particulièrement athlétique en maillot de bain sur l'île de Saint-Barthélemy, où elle a célébré le Nouvel An en famille. Une taille de guêpe express qui n'est pas sans rappeler celle de sa célèbre grande soeur après chacune de ses trois grossesses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel