Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton, enceinte : Réemménagement avec James avant l'arrivée de bébé

Image de la maison de James Matthews et Pippa Middleton dans le quartier de Chelsea à Londres en 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Image de la maison de James Matthews et Pippa Middleton dans le quartier de Chelsea à Londres en 2016.
Deux ans après l'installation de la soeur de la duchesse de Cambridge chez son compagnon et un an après leur mariage, la maison cossue située dans un quartier huppé de Londres compte désormais une chambre d'enfant, l'une des améliorations issues d'un chantier qui a duré toute une année. À point nommé...

À quelques semaines de la naissance de leur premier enfant, attendu au mois d'octobre prochain, Pippa Middleton, 34 ans, et son époux James Matthews, 43 ans, ne sont pas vraiment focalisés sur la chambre de bébé... C'est toute leur maison qui a été mise en chantier !

Après plus d'un an de rénovation, la propriété, située dans l'ouest de Londres, dans le quartier chic de Chelsea, est désormais prête à accueillir la famille que le couple va fonder, comme en témoignent des photos publiées par le Daily Mail montrant la soeur de la duchesse de Cambridge en train de superviser la livraison de leurs meubles, bientôt rejointe par James, arrivant à vélo. Matelas, mobilier, ustensiles de cuisine ou encore déco ont ainsi émergé de camions de déménagement de la société Anthony Ward Thomas stationnés devant la maison de ville que Pippa et James, mariés depuis le 20 mai 2017, partagent depuis 2016. Acquise en 2014 par ce dernier, qui travaille dans la finance, et estimée à 17 millions de livres (près de 19 millions d'euros), ils l'avaient quittée pour vivre en location le temps des travaux, qui comprenaient d'ailleurs la réalisation d'une chambre d'enfant. Autres nouveautés intégrées à la demeure sur cinq niveaux qui comportait déjà une salle de sport, un home cinema, un ascenseur et une salle du personnel : deux dressings distincts, pour madame et pour monsieur, attenant à la suite parentale. Le coût total de l'opération serait estimé à plus d'1,3 million d'euros !

De retour de vacances incluant une escapade habituelle avec les Middleton sur l'île Moustique, le couple a été récemment aperçu dans la capitale anglaise avec le clan Matthews à l'occasion du 30e anniversaire de Spencer, frère cadet de James et personnage de télé-réalité outre-Manche.

Les rondeurs maternelles de la soeur de Catherine de Cambridge sont à présent très prononcées, elle qui avait mis du temps à confirmer les rumeurs de grossesse, s'exprimant sur le sujet au mois de juin au travers d'une de ses chroniques pour le magazine de la chaîne de magasins Waitrose : "J'ai eu la chance de passer le scan des trois mois sans avoir souffert de nausées matinales. Ce qui voulait dire que je pouvais continuer normalement", écrivait-elle alors, pensant vraisemblablement à sa soeur aînée, Kate, laquelle a connu le calvaire de l'hyperémèse gravidique lors de ses trois grossesses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel