Nouveau départ pour la famille royale ! C'est officiel, Kate Middleton, le prince William, et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, vont emménager à Forest Lodge, une demeure historique de Windsor Great Park. Mais peu avant leur arrivée chez eux, qu'ils semblent déjà déranger leurs chers voisins. Un coup dur pour Kate et William, auquel s'ajoute une mystérieuse histoire d'espionnage.
Alors, pour s'évader de toutes ces affaires médiatiques, Kate Middleton a récemment offert un cadeau de rêve à ses enfants : assister au tournage de la série Harry Potter ! Mais une fois les festivités terminées, l'épouse du Prince William, qui se remet peu à peu de son cancer, est retournée à ses priorités. Elle s'est notamment rendue à la base aérienne de la Royal Air Force (RAF).
Pour sa visite dans ce haut lieu de la défense britannique, la maman de George, qui est revenu dans un endroit déjà visité avant même sa naissance, a opté pour une veste de tailleur grise à carreaux, assortie à un pantalon de chez Bella Freud. Sur le blazer, un petit détail a particulièrement retenu l'attention des photographes : un badge doré de la Royal Air Force.
Sous ce costume très élégant de power girl, Kate Middleton portait un haut en maille côtelée de la maison Alexander McQueen. Enfin, pour parfaire la tenue, Kate a opté pour des escarpins en daim bleu marine. Ses cheveux attachés en demi-queue-de-cheval mettaient en valeur ses superbes boucles d’oreilles en diamants et saphirs. Coût de la tenue : plus de 2 000 euros !
© BestImage, Julien Burton / Bestimage
Pour rappel, en août 2023, la princesse de Galles a hérité du rôle de commodore honoraire au sein de la RAF Coningsby, un poste de la Royal Air Force. C’est donc perchée sur des stilettos que Kate Middleton a rencontré les équipes de la RAF, avant de monter au cockpit d’un avion Quick Reaction Alert Typhoon. Comme une vraie pilote (en talons), la princesse a attrapé les manettes du simulateur de vol, allant jusqu’à effectuer une manœuvre virtuelle de looping. Kate est-elle prête pour le décollage ?

player2
player2