Kate Middleton et ses trois enfants, les princes George, Louis et Charlotte ont eu un privilège incroyable : celui d’assister au tournage de la nouvelle série Harry Potter. Le 26 septembre dernier, comme l’a indiqué le Daily Mail, la famille s’est rendue dans un lieu emblématique du Berkshire, Windsor Great Park. Le vaste domaine est un des lieux de tournage de la série attendue sur HBO en 2027 et cela a été l’occasion pour les enfants du couple royal d'assister à une journée de tournage. Ils ont également pu faire la rencontre des jeunes acteurs, notamment Dominic McLaughlin, l’interprète de l’emblématique Harry Potter. Le tabloïd explique que c’était "un ticket magique" puisque l’équipe ne restait qu’une seule nuit sur ce lieu.
Kate Middleton a voulu faire cette jolie surprise à ses enfants mais cela lui a également rappelé de beaux souvenirs. Il y a quelques années, en avril 2013, c’est avec son époux et le prince Harry qu’elle s’est rendue au studio de Warner Bros pour l’inauguration de ce lieu devenu emblématique pour les fans de la saga. Une journée durant laquelle ils ont brandi des baguettes et visité l’exposition dévoilant les costumes, les accessoires et les décors des huit films originaux. Le plus magique ? Kate Middleton était enceinte de son premier enfant, le prince George. Si elle s’était adressée à son petit garçon à travers son ventre la première fois, elle a, cette fois-ci, pu discuter avec lui. Un moment très émouvant pour Kate Middleton.
Kate Middleton n’est pas la seule à avoir vécu un moment magique durant cette visite. Comme précisé par Mail on Sunday, le prince Louis, petit dernier de la fratrie, n’oubliera jamais cette journée. S’il est parfois très difficile à gérer puisque dissipé lors d’apparitions publiques, il a, cette fois-ci, été mis à l’honneur. En effet, le tabloïd confie que ce dernier a eu le privilège de monter à bord du Poudlard Express pour un trajet de 800 mètres à travers les bois. "Il a voyagé avec le conducteur. Il a semblé adorer ça", a-t-on pu lire. Un grand rêve pour de nombreux fans de la saga et que le prince Louis a pu réaliser, pour son plus grand plaisir.
Le prince George avait, avant sa naissance, été plongé dans l’univers magique du sorcier à lunettes. Toutefois, en grandissant, il a pu compter sur son grand-père pour lui transmettre la passion des films emblématiques. En effet, comme l’avait confié la reine Camilla en 2017 à l’occasion d’une garden party organisée par Elizabeth II, son époux est un grand fan de la saga. “Quand nous sommes avec mon mari en Écosse, il leur lit Harry Potter. Et il fait toutes les voix, car c’est un imitateur brillant. Je ne suis pas très douée. J’essaie de faire les voix, mais le jeu d’acteur n’est pas mon fort”, a-t-elle révélé avant de poursuivre : “Mais lui, il s’assoit et les enfants s’assoient tous avec lui. Je pense toujours qu’ils vont se tortiller dans le lit, mais ils restent assis, fascinés. Il est extrêmement doué avec les enfants. Ils adorent ça”. Après avoir découvert l’univers à travers des pages, ils ont pu se faire une idée bien précise en assistant au tournage.
player2
player2