Ils dérangent déjà leurs futurs voisins ! Kate et William ne font pas que des heureux avec leur manoir de rêve
Publié le 29 septembre 2025 à 19:32
Par Tiffany Iacomacci | Rédactrice
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à déménager, direction Forest Lodge dans les prochaines semaines. Toutefois, comme l’a indiqué "Hello!" ce lundi 29 septembre, leurs futurs voisins ne sont pas ravis de les voir arriver. Si certains rêvent d'habiter à côté de membres de la famille royale, ce n’est pas le cas de certaines personnes qui voient ça comme un désagrément.
Ils dérangent déjà leurs futurs voisins ! Kate et William ne font pas que des heureux avec leur manoir de rêve
Kate Middleton et le prince William vont prochainement déménager.

Le prince et la princesse de Galles quittent la cathédrale de Westminster, au centre de Londres, après la messe de requiem célébrée en l'honneur de la duchesse de Kent. Il s'agit du premier service funéraire catholique organisé pour un membre de la famille royale dans l'histoire moderne de la Grande-Bretagne. © Ryan Jenkinson/Parsons/ABACAPRESS.COM Media C'est à Forest Lodge avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis qu'ils vont désormais habiter.

Le Prince et la Princesse de Galles lors d'une visite à l'école primaire de Churchtown à Southport, pour voir la nouvelle cour de récréation commémorative qui a été créée en l'honneur des anciennes élèves Bebe King et Alice da Silva Aguiar, qui ont toutes deux été tuées lors de l'attaque de Southport dans la ville le 29 juillet 2024, à Southport, au Royaume-Uni, le 23 septembre 2025. © Phil Noble/PA Wire/ABACAPRESS.COM Un important dispositif de sécurité a été mis en place. 

Le Prince et la Princesse de Galles lors d'une visite à l'école primaire de Churchtown à Southport, pour voir la nouvelle cour de récréation commémorative qui a été créée en l'honneur des anciennes élèves Bebe King et Alice da Silva Aguiar, qui ont toutes deux été tuées lors de l'attaque de Southport dans la ville le 29 juillet 2024, à Southport, au Royaume-Uni, le 23 septembre 2025. © Phil Noble/PA Wire/ABACAPRESS.COM Si les habitants comprennent l'importance que le couple se sente en sécurité, ils ont dû mal à accepter les changeemnts.

Le Prince et la Princesse de Galles lors d'une visite à la Farnborough Road Infant and Junior School à Birkdale, Southport, où Elsie Dot Stancombe était élève, pour parler aux enseignants de l'impact de l'école sur l'attentat de Southport en 2024, et du soutien que l'école maternelle et le collège associé ont apporté aux élèves, au personnel et à la communauté locale.  23 septembre 2025. Le couple royal se rend à Southport pour témoigner de son soutien à la communauté après l'attentat de juillet 2024, au cours duquel Dot Stancombe, Alice da Silva Aguiar et Bebe King ont été tuées lors d'un cours de danse dans la ville. © Eddie Mulholland/Daily Telegraph/PA Wire/ABACAPRESS.COM Des caméras de surveillance ont été positionnées ainsi que de larges clôtures.

Le Prince et la Princesse de Galles lors d'une visite à la Farnborough Road Infant and Junior School à Birkdale, Southport, où Elsie Dot Stancombe était élève, pour parler aux enseignants de l'impact de l'école sur l'attentat de Southport en 2024, et du soutien que l'école maternelle et le collège associé ont apporté aux élèves, au personnel et à la communauté locale.  23 septembre 2025. Le couple royal se rend à Southport pour témoigner de son soutien à la communauté après l'attentat de juillet 2024, au cours duquel Dot Stancombe, Alice da Silva Aguiar et Bebe King ont été tuées lors d'un cours de danse dans la ville. © Eddie Mulholland/Daily Telegraph/PA Wire/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

C’est officiel : Kate Middleton et le prince William vont bientôt aller s’installer à Forest Lodge avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Ils font ainsi leurs adieux à Adelaïde Cottage où ils ont passé de nombreuses années. Pour préparer leur arrivée, les alentours de la propriété située à Windsor Great Park, dans le Berkshire, ont été analysés. Ainsi, un important dispositif de sécurité a été mis en place afin de s’assurer qu’il n’y aura aucun problème pour le prince de Galles et sa famille. Toutefois, comme l’a indiqué le média Hello! ce lundi 29 septembre, ce n’est pas au goût de tout le monde. Si certains rêveraient d’habiter à côté de membres de la famille royale, d’autres voient plutôt ça comme un cauchemar.


La sécurité de la famille est primordiale et le ministère de l’Intérieur britannique a vu les choses en grand. Pour cela, des caméras de surveillance, une clôture haute et des aménagements paysagers empêcheront tout accès non autorisé à la propriété. Pour les habitants, ces mesures ont un gros impact négatif puisqu’un parking et une entrée du parc de Windsor, habituellement accessibles aux promeneurs, ont été définitivement fermés. C’est dans un arrêté que la décision a été annoncée, précisant que la superficie de la zone est d’environ 3,7 kilomètres et comprenant 61 hectares de terrain. Des panneaux ont été installés afin d’avertir le public d’une zone désormais fermée avec une clôture qui masque la vue sur la maison et des caméras de surveillance pour empêcher toute intrusion.

Kate Middleton et le prince William : un emménagement mais de nombreuses contraintes

Dans les colonnes du média, de nombreuses personnes ont pris la parole concernant l'arrivée du couple royal. Tom Bunn, propriétaire d’un chien, confie qu’il avait pour habitude de se rendre dans le parc. “Bien sûr, c'est dommage car mon chien adore venir ici. Nous venons ici toutes les deux semaines et nous allons devoir trouver un autre endroit où il pourra se promener”, a-t-il débuté. Toutefois, il confie comprendre que la sécurité de Kate Middleton, du prince William et de leurs enfants est primordiale, même s’il doit faire des compromis. D’autres ont beaucoup plus de mal, comme l’a confié une femme dont l’identité n’a pas été dévoilée. Cette dernière déplore n’avoir eu que quelques jours pour se faire à l’idée et évoque le fait qu’elle devra désormais se rendre plus loin pour se balader.

À lire aussi
Kate Middleton : Ses enfants George, Charlotte et Louis ont "rencontré" un célèbre Harry, mais ce n'est pas celui que vous croyez
À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton rayonnante dans une robe déjà portée en 2022 : la princesse de Galles fait sensation lors d'une nouvelle sortie officielle
27 novembre 2025 à 18:18
Tous les articles
Mots clés
Famille royale People People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate et William : Peu avant leur emménagement, des informations ont fuité sur leur nouveau manoir
Kate et William : Peu avant leur emménagement, des informations ont fuité sur leur nouveau manoir
27 août 2025
Kate et William déménagent encore dans une belle demeure ! Des familles voisines obligées de bouger : "Ils ne s'y attendaient pas"
Kate et William déménagent encore dans une belle demeure ! Des familles voisines obligées de bouger : "Ils ne s'y attendaient pas"
17 août 2025
Les articles similaires
Pourtant si sage, la fille Kate et William, Charlotte surprend : À 10 ans, elle rompt avec une tradition bien ancrée à Trooping the Colour !
Pourtant si sage, la fille Kate et William, Charlotte surprend : À 10 ans, elle rompt avec une tradition bien ancrée à Trooping the Colour !
14 juin 2025
Face à Kate et Charlotte, un geste maniéré du prince George n'a échappé à personne à Trooping the Colour
Face à Kate et Charlotte, un geste maniéré du prince George n'a échappé à personne à Trooping the Colour
14 juin 2025
Dernières actualités
Dernières news