L'année 2024 n'a pas été de tout repos pour Kate Middleton. Et pour cause après plusieurs semaines de rumeurs suite à sa mystérieuse hospitalisation, l'épouse du prince William a révélé au monde qu'elle luttait contre la maladie, au même titre que son beau-père, le roi Charles III. Après s'être - un temps - retirée de la vie publique pour se focaliser sur santé, la maman de George, Charlotte et Louis a confirmé être en rémission de son cancer en janvier. Ces derniers mois, celle qui a progressivement repris ses engagements royaux s'est souvent ressourcée à l'abri des regards à Adelaide Cottage, résidence située dans l'enceinte du château Windsor.
Pour rappel, Kate Middleton et les siens - qui possèdent également Anmer Hall dans le Norfolk - s'y étaient installés il y a trois ans après avoir déménagé de Kensington. Mais d'après les informations du Daily Mail, le prince William et sa moitié voudraient à ce jour quitter cette somptueuse propriété pour s'installer dans une nouvelle demeure beaucoup plus grande. En juillet, le MailOnline avait rapporté qu'ils auraient jeté leur dévolu sur le Fort Belvedere, un chic manoir de style néo-gothique, niché dans le parc de Windsor et qui fut un temps la résidence principale d'Edouard VIII, l'oncle de la reine Elizabeth II, qui a abdiqué pour pouvoir se marier à Wallis Simpson. Mais d'après The Independent et The Sun, Kate Middleton et William auraient jeté leur dévolu sur une toute autre résidence !
© BestImage, GOFF INF / BESTIMAGE
En effet, les intéressés pourraient bientôt poser leurs valises à Forest Lodge, que possède à ce jour le roi Charles III. Nichée au cœur du Windsor Great Park, l'endroit a visiblement de nombreux atouts qui ont su séduire Kate Middleton et son époux. Notamment huit chambres alors qu'Adelaide Cottage n'en possède que quatre. "Ils ont le sentiment d’être un peu à l’étroit à Adelaide Cottage et ont besoin de plus de place. Ce serait la résidence idéale pour eux", avait d'ailleurs rapporté un initié au Daily Mail.
Toujours selon The Independent, des travaux de rénovations seraient d'ores et déjà en cours pour accueillir comme il se doit le prince et la princesse de Galles, en plus de leur progéniture. Un chantier qu'ils auraient financé eux-mêmes. Hors de question pour eux de s'attirer les foudres de l'opinion publique alors qu'ils jouissent actuellement d'une certaine popularité en Outre-Manche. De son côté, The Sun a révélé que le déménagement pourrait avoir lieu cette année. Affaire à suivre donc...
player2
player2