Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Encore une soirée de détente au Loulou's, son nouveau repaire

Pippa quittant vers 3 heures du matin le Loulou's dans Mayfair, à Londres, dans la nuit du 1er au 2 novembre 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Pippa quittant vers 3 heures du matin le Loulou's dans Mayfair, à Londres, dans la nuit du 1er au 2 novembre 2012.

En bonne socialite qui se respecte, et en auteure publiée qui a besoin de se faire un maximum de publicité (car le mariage d'une soeur future reine, ça n'arrive qu'une fois dans une vie !), Pippa Middleton ne manque pas de fréquenter assidûment le Loulou's, nouveau club privé de Mayfair, so hype.

C'est là qu'on pouvait la voir le mois dernier retrouver sa soeur la duchesse de Cambridge, avec son époux le prince William, pour une de leurs rares escapades nocturnes dans des lieux publics depuis qu'ils sont mariés. Là aussi qu'elle se réunissait le 25 octobre au soir avec famille (ses parents Carole et Michael, et son frère James Middleton, qui s'est récemment exprimé à coeur ouvert sur sa dyslexie) et amis au terme d'une journée marathon, passée à assurer le lancement, aidée de pas moins de quatre robes sexy, de son guide pratique de party-planning Celebrate, en librairies le même jour. Là encore qu'elle passait la soirée d'hier, jeudi 1er novembre.

Habituée à la présence des photographes au moindre de ses faits et gestes, et pas effrayée par la lumière médiatique, Pippa Middleton, vêtue d'un manteau rouge, n'a même pas essayé de s'éclipser discrètement du Loulou's, vers 3h du matin, en compagnie d'une amie qui a subi placidement les agressions des flashes et a pris place avec elle à l'arrière d'une voiture les raccompagnant.

Employée au sein de la société d'événementiel Table Talk, toujours active à temps partiel avec l'entreprise familiale qui a fait la fortune des Middleton, Party Pieces, et depuis peu investie d'une nouvelle mission concernant l'organisation des événements spéciaux de la famille royale, Pippa devrait encore multiplier les apparitions officielles dans les prochaines semaines afin de promouvoir au maximum avant Noël son livre, pour lequel elle avait reçu cette année une avance de près de 500 000 euros de l'éditeur Michael Joseph/Penguin.

"C'est sûr, j'ai des opportunités dont beaucoup doivent rêver - mais, à bien des égards, je ne suis qu'une fille normale, dans la vingtaine, tentant de construire sa carrière et d'exister dans des circonstances qui peuvent parfois semble étranges", avait écrit Pippa - tout en se plaignant de tirer sa notoriété de sa soeur et de son postérieur - en préface de Celebrate, sa bible du parfait petit party planner pour toutes les occasions. "J'ai une chance incroyable", avouait-elle encore à ITV le 25 octobre, en marge de la petite fête d'Halloween à laquelle elle se prêtait dans une librairie de Fulham, en présence de caméras du monde entier (huit équipes de tournage !) - Celebrate est notamment paru aux Etats-Unis le 30 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel