Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton et James Matthews : Après le mariage, lune de miel paradisiaque

Pippa Middleton et James Matthews ont célébré leur mariage le 20 mai 2017 en l'église St Mark à Englefield dans le Berkshire, en Angleterre, puis à l'occasion d'une fête chez les Middleton, à Bucklebury. Les jeunes mariés se sont ensuite envolés pour leur lune de miel en Polynésie française.
27 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton et James Matthews ont célébré leur mariage le 20 mai 2017 en l'église St Mark à Englefield dans le Berkshire, en Angleterre, puis à l'occasion d'une fête chez les Middleton, à Bucklebury. Les jeunes mariés se sont ensuite envolés pour leur lune de miel en Polynésie française.
Mr. & Mrs. Matthews sont des habitués des Caraïbes, il fallait trouver autre chose pour le voyage de noces...

Comme tous les jeunes mariés, Pippa Middleton et James Matthews doivent à présent savourer le calme après la tempête, ce grand vide après des mois de préparatifs sous tension et quelques heures d'intense effervescence. Uni par les liens sacrés du mariage samedi 20 mai en l'église St Mark d'Englefield, le couple a quitté le Royaume-Uni et s'est envolé pour sa lune de miel...

Loin du folklore écossais, de la parade aérienne et des autres folles réjouissances organisées pour leurs noces dans le Berkshire, Pippa, 33 ans, et James, 41 ans, ont mis le cap sur une destination exotique. Non pas l'île Moustique, où le clan Middleton a ses habitudes, ni Saint-Barthélemy, où ils ont déjà passé du bon temps et où les parents de monsieur possèdent le luxueux hôtel Eden Rock, mais la Polynésie française.

Les jeunes mariés ont été aperçus, l'air un peu fatigué comme on peut aisément le comprendre, à l'aéroport international LAX de Los Angeles, en transit vers leur destination finale dans le Sud-Pacifique : Tetiaroa, un atoll de l'archipel des îles du Vent connu pour avoir été un lieu de villégiature des chefs tahitiens puis la propriété de l'acteur Marlon Brando. C'est d'ailleurs dans un somptueux resort hôtelier eco-friendly baptisé d'après le monstre sacré hollywoodien, The Brando, que le couple séjournerait. Autour de 3 000 euros la nuit dans l'une des 35 villas du complexe exclusif, pas de quoi affoler James, millionnaire grâce au fonds d'investissement qu'il a fondé et qu'il dirige, Eden Rock Capital Management.

Presque seuls au monde sur leur île, ces deux fanatiques de sport ne manqueront sans doute pas de se remettre au paddle et de profiter des activités qu'offrent ces lieux paradisiaques, Pippa oubliant sa robe de mariée signée Giles Deacon et sa robe Pronovias au profit de bikinis, avant de regagner la Grande-Bretagne dans une semaine. Leur voyage de noces devrait se prolonger quelques jours à Affric Lodge, le manoir que possède la famille Matthews en Écosse, sur le domaine de Glen Affric proche du Loch Ness.

Pippa Middleton et James Matthews, jeunes mariés, auraient jeté leur dévolu sur le resort The Brando, en Polynésie française, pour leur lune de miel en mai 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel