Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton : Pause bien méritée entre amis... et avec son ex !

Pippa Middleton : Pause bien méritée entre amis... et avec son ex !

Philippa Middleton, aperçue la semaine dernière dans les rues de Londres en train de faire des courses, prend actuellement un bain de soleil en Espagne. Alors que sa soeur Kate Middleton savoure les dernières heures de sa lune de miel avec son mari William (le couple a convolé le vendredi 29 avril), la jeune femme de 27 ans prend également une pause.

Le mois dernier fut une véritable course folle - à cause des préparatifs du mariage du siècle, dont elle a été l'une des stars -, et la pétillante Pippa prend enfin du bon temps avec des amies... ainsi que son ancien boyfriend George Percy !

Immortalisés en balade au parc du Retiro, le plus grand de Madrid, Pippa et ses amis semblaient décontractés. Celui qui n'est autre que le fils du duc de Northumberland - l'un des hommes les plus riches de Grande-Bretagne, qui mariait il y a peu sa fille Lady Katie Percy... en présence de Pippa ! - a montré ses talents de rameur puisqu'il a fait faire un tour de barque aux jeunes femmes ravies (voir clichés ici).

George et Pippa, qui sont amis depuis plus de dix ans (ils ont partagé une colocation à l'université d'Édimbourg), sont apparus très complices. Ce week-end, ils n'ont pas cessé de festoyer, notamment dans un bar chic, Le Penthouse.

Si les mauvaises langues vont forcément lancer des rumeurs de retrouvailles amoureuses entre eux, il n'en est rien. Pippa partage sa vie avec le trentenaire Alexander Loudon depuis novembre 2010 et ne laisse en aucun cas son attention être détournée par l'engouement qu'elle provoque et les nombreux admirateurs qu'elle a depuis son coup d'éclat au mariage. Les tourtereaux projetteraient même de se marier.

Par ailleurs, la célèbre marque Modalu, qui avait sorti un sac à main gris vernis intitulé le Bristol, peut dire merci à la working-girl. Alors qu'elle s'était baladée dans les rues de Londres, au lendemain du mariage, avec l'accessoire à son bras, ses fans ont dévalisé les boutiques commercialisant ce qui est à présent un it-bag. Devant ce constat, la maison a relancé la production en masse et décidé de renommer ce modèle : il s'appelle désormais... le sac Pippa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image