Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Playboy : Les larmes de Pamela Anderson pour la mort d'Hugh Hefner

Playboy : Les larmes de Pamela Anderson pour la mort d'Hugh Hefner
Pamela Anderson en larmes en raison de la mort du fondateur de Playboy, Hugh Hefner. Capture d'écran d'une vidéo postée sur Instagram. Paris, 28 septembre 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson en larmes en raison de la mort du fondateur de Playboy, Hugh Hefner. Capture d'écran d'une vidéo postée sur Instagram. Paris, 28 septembre 2017.
La star détient le record de couvertures du magazine coquin...

Quel est le point commun entre Marilyn Monroe, Anna Nicole Smith, Kate Moss et Donald Trump ? Ils ont tous les quatre fait la couverture de Playboy, dont le fondateur Hugh Hefner est mort, mercredi 27 septembre 2014, à l'âge de 91 ans. Mais personne n'a autant posé pour le magazine masculin que Pamela Anderson. La mort de celui qui fut son mentor bouleverse la star d'Alerte à Malibu.

Sur Instagram, en légende d'une vidéo la montrant en larmes, Pamela Anderson rend hommage à Hugh Hefner et partage son immense chagrin : "Goodbye #Hef M. Hefner (...) tout ce que je suis, je te le dois. Tu m'as appris tout ce qui compte sur la liberté et le respect. En dehors de ma famille, tu étais la personne la plus importante de ma vie. Les gens me disent tout le temps que j'étais ta favorite. Je suis sous le choc. Tu étais si vieux et ton dos te faisait tant souffrir. La dernière fois que je t'ai vu, tu ne voulais pas me voir, tu n'entendais plus rien. Tu m'as sorti un petit bout de papier de ta poche que tu m'as montré, il y avait mon prénom dessus entouré d'un coeur."

L'actrice, qui dit être à Paris sous la pluie, énumère ensuite tous les conseils que lui a donnés le créateur de l'empire Playboy. Elle termine son hommage par ces mots : "Tu adorais mes fils... Tu étais toujours là pour nous. Avec ton amour. Ta sagesse folle. Tout en toi va me manquer. Merci d'avoir rendu ce monde meilleur. Plus libre et plus sexy. Tu étais un gentleman, charmeur, élégant, chevaleresque et tellement drôle. Goodbye Hef... Ta Pamela."

L'histoire de Pamela Anderson et Playboy débute avec le numéro d'octobre 1989. La jeune Canadienne n'a que 21 ans et elle est inconnue du grand public. Ce n'est que trois ans plus tard, en décrochant le rôle de C.J. Parker dans Alerte à Malibu, que Pamela devient une star. Mais elle continuera de poser pour son magazine préféré. À ce jour, elle détient le record du nombre de couvertures de Playboy : quatorze entre 1989 et janvier 2016.

S'il ne devait rester qu'une ambassadrice du charme selon Playboy, ce serait Pamela.

Pamela Anderson pour le magazine Playboy, octobre 1989
Pamela Anderson pour le magazine Playboy , octobre 1989
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image