Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pamela Anderson : Violée par sept hommes et sa nounou, elle revient en détail sur ces drames atroces

Pamela Anderson : Violée par sept hommes et sa nounou, elle revient en détail sur ces drames atroces
Par Pierre de Déols Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas toujours la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
17 photos
Le documentaire "Pamela, une histoire d'amour" est disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis le 31 janvier. Un métrage qui retrace la vie de Pamela Anderson, marquée par de nombreux drames personnels, de viols et d'agressions sexuelles.

C'est l'un des événements cinématographiques de ces derniers jours. Le documentaire Pamela, une histoire d'amour vient d'être dévoilé sur Netflix, un an seulement après la parution de la mini-série Pam et Tommy sur Disney +. Le long-métrage est donc disponible depuis le mardi 31 janvier. Une avant-première a même eu lieu à Los Angeles, en présence de la star américano-canadienne de 55 ans ainsi que ses enfants Dylan et Brandon, mais aussi plusieurs personnalités importantes venues pour l'occasion.

Il faut dire qu'il y a de la matière tant les relations sentimentales de Pamela Anderson ont été nombreuses et brèves, si ce n'est carrément expéditives. Au cours de sa vie, la bimbo s'est ainsi mariée à cinq reprises. Le dernier divorce en date de celle qui est notamment l'ex compagne du footballeur international français Adil Rami remonte à janvier 2022, après seulement treize mois d'union. Mais si Pamela Anderson a un rapport si compliqué aux hommes et à l'amour en général, c'est probablement parce qu'elle a été victime de nombreux et atroces traumatismes dans son enfance.

Il avait 25 ans, j'en avais 12

En 2014 déjà, elle avait ainsi révélé avoir été agressée sexuellement par sa baby sitter - qui essayait également de s'en prendre à son petit frère - quand elle avait entre six et dix ans. Seulement, ce n'était que le début de son calvaire. À 12 ans, elle est cette fois victime d'un viol et perd sa virginité contre son gré. "Je suis allée chez un ami d'une amie et son grand frère a voulu m'apprendre à jouer au backgammon, mais ça a tourné en massage de dos puis en viol. Ma première expérience hétérosexuelle. Il avait 25 ans, j'en avais 12", avait-elle déclaré à ce sujet.

Mais le plus horrible est à venir. Quelques mois plus tard seulement, celle qui deviendra la star du show culte Baywatch (Alerte à Malibu en version française) va vivre un enfer avec son petit ami de l'époque. "Il avait trouvé que ça serait amusant de me violer avec six de ses amis", détaille-t-elle à ce propos. Des récits tous plus glaçants les uns que les autres, qui seront évoqués dans ce documentaire qui a nécessité plusieurs années de tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image