Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pamela Anderson divorce : fin de son mariage avec Dan Hayhurst... après 13 mois seulement !

Pamela Anderson divorce : fin de son mariage avec Dan Hayhurst... après 13 mois seulement !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle pensait que c'était lui le bon. Le coeur de Pamela Anderson battait si fort dans les bras de Dan Hayhurst qu'elle l'avait épousé le soir de Noël, en 2020. Hélas, les tourtereaux ont décidé de poursuivre l'aventure séparément.

On aurait pu croire que le cinquième serait le bon. Hélas, selon une source du DailyMail, Pamela Anderson serait sur le point de se séparer de son nouvel époux Dan Hayhurst. Les amoureux s'étaient rencontrés en début de pandémie de Covid-19 et leur mariage prendrait fin donc, après seulement 13 mois. La comédienne, 54 ans, aurait rempli les papiers du divorce depuis son Canada natal, où elle habitait avec son partenaire - après une phase marseillaise avec Adil Rami.

Cette romance est juste arrivée en fin de course

"Elle aime et elle vit de manière très authentique, explique la fameuse source du DailyMail. Cette romance, qui a tourbillonné pendant la pandémie, est juste arrivée en fin de course." Aussi triste que soit cette séparation, elle n'est pas vraiment surprenante. Pamela Anderson trainait de plus en plus du côté de Malibu, en Californie, ces derniers temps. Or, la dernière fois que la sublime actrice a été aperçue en pleine balade avec son assistant, la semaine dernière, elle ne portait plus son alliance.

Pamela Anderson et Dan Hayhurst s'étaient rencontrés sur l'île de Vancouver, au Canada, alors qu'il rénovait sa maison. Elle avait ensuite fait de lui son garde du corps... puis son époux, lors d'une cérémonie très romantique organisée le soir de Noël 2020, à l'endroit même où les parents de la comédienne s'étaient dits "oui". Depuis leur premier baiser, les amoureux passaient le plus clair de leur temps ensemble et avaient même accordé une interview à la télévision britannique, à l'émission Loose Women, depuis leur lit conjugal. "Cette première année semble avoir duré 7 ans", plaisantait-elle... sans se douter qu'elle passerait le pire cap des relations sentimentales un peu plus tôt que prévu.

C'est un mariage express de plus pour Pamela Anderson. L'héroïne de la série Alerte à Malibu était resté unie à Tommy Lee pendant trois ans, de 1995 à 1998, et avait eu avec lui deux enfants - Thomas Brandon Lee, né en 1996 et Dylan Jagger Lee, né en 1997. Mais ses autres romances furent un brin plus brèves. Elle a épousé Kid Rock le 3 août 2006 et a divorcé 4 mois plus tard. Elle s'est mariée à Rick Salomon le 6 octobre 2007 puis a annulé ses voeux en 2008. Quant à son union avec le producteur Jon Peters, qui a eu lieu en 2020, elle a duré... douze jours. Pas de temps à perdre, chez les Anderson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image