Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pamela Anderson, le mariage avec Dan Hayhurst : cérémonie intime, robe de princesse... et accusation d'infidélité !

Pamela Anderson, le mariage avec Dan Hayhurst : cérémonie intime, robe de princesse... et accusation d'infidélité !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Cette fois-ci, Pamela Anderson a peut-être (vraiment ?) trouvé l'homme de sa vie. Il y a presque un an, l'actrice de 54 ans s'est mariée à son garde du corps et ancien homme à tout faire, Dan Hayhurst. Très amoureuse, elle avait confié pourquoi cet homme était sa véritable âme soeur...

Quand on aime, on ne compte pas ! Grande sentimentale, Pamela Anderson s'est mariée avec Dan Hayhurst le soir de Noël en décembre 2020. C'est le cinquième mariage de l'actrice qui a cette fois préféré une cérémonie plus intime et plus simple. L'ancienne actrice d'Alerte à Malibu et son garde du corps ont célébré leur union dans la propriété de la jolie blonde située dans la ville de Ladysmith, sur l'île de Vancouver au Canada.

Habillée dans une robe vintage blanche et bleue et coiffée avec un long voile en dentelle, Pamela Anderson portait non des escarpins mais des bottes en caoutchouc, plus pratiques pour leur union champêtre. Un peu plus tard dans la journée, elle a enfilé une longue robe crème en soie. Côté buffet, l'actrice avait choisi un gâteau de mariage complètement vegan décoré d'un cerf en verre soufflé pour représenter la "pureté de l'amour" et son combat pour les droits des animaux.

 

"Je suis amoureuse. Je me suis mariée sur la propriété que j'ai rachetée à mes grands-parents il y a 25 ans. C'est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble. J'ai l'impression que la boucle est bouclée." a-t-elle confié à Hello magazine.

Pour rappel, Dan Hayhurst avait été engagé par Pamela à l'automne 2019 pour faire quelques travaux de rénovation dans sa maison. Elle avait ensuite décidé d'en faire son garde du corps. L'ancienne playmate est tombée amoureuse de Dan après avoir passé le confinement avec lui. "Cette année passée ensemble m'a semblé en valoir sept - comme des années de chat" avait-elle plaisanté auprès du Dailymail.

"Je suis tombée amoureuse d'une personne qui est presque exactement comme moi. J'ai d'abord cru que c'était un rêve, mais c'est la réalité. C'est juste génial d'être de retour dans mon pays, en couple avec quelqu'un qui prend soin de moi pour qui je suis. Juste une fille du même coin que lui." avait-elle ajouté, très éprise de son mari, qui était déjà en couple au moment de leur rencontre.

En effet, l'"ex" de Dan, Carey, avait balancé un énorme dossier auprès du journal The Sun. Pamela Anderson serait une briseuse de ménage. "Cette jolie romance qu'ils décrivent n'est qu'une façade, avait-elle expliqué. J'ai décidé de prendre la parole pour que tout le monde sache que ma relation de cinq ans, qui impliquait trois enfants, est terminée à cause de cette histoire qui a commencé alors qu'il était toujours avec moi. Je trouve ça triste que tout le monde s'en réjouisse alors que tout a débuté avec des déceptions, des mensonges et des décisions bouleversantes pour nous tous."

Par le passé, Pamela Anderson a été mariée avec Tommy Lee de 1995 à 1998. Ils ont eu deux enfants : Thomas Brandon Lee (né en 1996) et Dylan Jagger Lee (né en 1997). Elle s'est ensuite mariée à Kid Rock le 3 août 2006 (durant 4 mois) puis à Rick Salomon le 6 octobre 2007 (avant d'annuler leur mariage en 2008). En 2020, elle a épousé le producteur de cinéma et acteur américain Jon Peters avant de divorcer douze jours plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image