Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson : À peine divorcée, elle craque pour son garde du corps

Pamela Anderson : À peine divorcée, elle craque pour son garde du corps
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Pamela Anderson sur le tournage d'une publicité pour Ultra Tunes TV sur la plage de Gold Coast sur la côte est de l'Australie.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pamela Anderson sur le tournage d'une publicité pour Ultra Tunes TV sur la plage de Gold Coast sur la côte est de l'Australie.
À 53 ans, Pamela Anderson enchaîne les coups de foudre. L'actrice américaine aurait débuté une idylle avec son garde du corps depuis le début du confinement américain, sept mois seulement après son divorce d'avec Jon Peters.

Pamela Anderson a un nouvel homme dans sa vie. Sept mois après son divorce (et son mariage express) avec Jon Peters, l'actrice américaine aurait débuté une histoire avec son garde du corps, Dan Hayhurst. Pour rappel, elle était restée mariée douze jours au producteur américain avant d'annoncer leur séparation.

Comme l'apprend une source restée anonyme à People, le 4 septembre 2020, Pamela Anderson et son garde du corps seraient "ensemble depuis un petit bout de temps". "Elle est très heureuse. Ils ont été ensemble pendant toute la pandémie. Elle est très heureuse et il l'aide à réparer sa maison à Vancouver", a-t-il été précisé. Pour l'heure, aucune photo du couple n'a encore fuité.

En février dernier, Pamela Anderson publiait la première photo d'elle et de Jon Peters (74 ans) sur Instagram, censée officialiser leur union et annoncer leur mariage. Nul ne se doutait alors alors que huit jour après, leur idylle prendrait fin. "Nous sommes très reconnaissants de pouvoir prendre du temps loin l'un de l'autre pour ré-évaluer nos vies et ce que nous voulons de la vie. Avec cette vérité universelle en mémoire, nous avons mutuellement décidé d'annuler notre mariage", avait annoncé l'ancienne candidate de Danse avec les stars (TF1) au Hollywood Reporter.

Par le passé, Pamela Anderson a été la compagne d'Adil Rami, qui d'après elle le trompait avec Sidonie Biémont, la mère des enfants du footballeur. Une rupture pas franchement dans les règles. Avant ça, l'actrice avait déjà été mariée plusieurs fois, d'abord à Tommy Lee, le père de ses fils Brandon (23 ans) et Dylan (22 ans), puis à Kid Rock, en 2006 et deux fois au producteur Rick Solomon, en 2007 et en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image