Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson mariée à Jon Peters : ils se séparent 12 jours après leur union

Pamela Anderson mariée à Jon Peters : ils se séparent 12 jours après !
20 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson mariée à Jon Peters : ils se séparent 12 jours après !
Le cinquième mariage de Pamela Anderson n'aura pas duré bien longtemps. Douze jours après avoir secrètement épousé le producteur de cinéma Jon Peters, avec qui elle avait déjà été en couple, la star hollywodienne a annoncé leur rupture.

La cinquième fois n'aura pas non plus été la bonne pour Pamela Anderson. La star de 52 ans vient d'annoncer qu'elle est déjà séparée de Jon Peters, 74 ans, qu'elle venait à peine d'épouser. L'ex-héroïne de la série Alerte à Malibu et le producteur de cinéma s'étaient mariés le 20 janvier 2020 au cours d'une cérémonie discrète organisée à Malibu. Leur union n'est à présent plus d'actualité.

Pamela Anderson a en effet officialisé leur rupture dans un communiqué transmis au Hollywood Reporter. "J'ai été touchée par la façon chaleureuse dont notre union a été accueillie, a-t-elle commenté. Nous serions reconnaissants de votre soutien lors du temps que nous prenons pour reévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l'un de l'autre. La vie est un voyage et l'amour un processus. Avec cette vérité universelle en tête nous avons décidé de remettre à plus tard la formalisation de notre mariage et de mettre notre foi dans le processus. Merci pour le respect de notre vie privée." Selon une source qui s'est confiée au Hollywood Reporter, Pamela Anderson et Jon Peters n'ont pas encore engagé une procédure de divorce.

Cette rupture n'est pas la première pour l'actrice et activiste et le producteur puisqu'ils ont déjà été en couple par le passé. Pamela Anderson et Jon Peters étaient déjà sortis ensemble à la fin des années 80 et avaient renoué à l'été 2019, après la rupture houleuse de Pamela Anderson avec le footballeur français Adil Rami. Elle avait découvert qu'elle n'avait pas l'exclusivité du champion du monde durant les deux ans de leur relation puisqu'il était également avec son ex-compagne Sidonie Biémont.

Après l'annonce du mariage surprise de sa maman, Brandon Lee s'était dit "incroyablement heureux" pour elle et Jon Peters. "Ils se connaissent depuis plus de 35 ans et je leur souhaite bonne chance pour ce prochain chapitre de leur vie à deux. Je soutiendrai toujours ce couple heureux, même si je suis très impatient de connaître encore mieux la famille de Jon", avait confié le jeune homme de 23 ans, au micro de Fox News, le 21 janvier 2020.

Avant de se marier avec Jon Peters, l'ancienne Playmate a été l'épouse de Tommy Lee (avec qui elle a eu deux garçons, Brandon et Dylan Lee), Kid Rock et Rick Salomon, qu'elle a épousé deux fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel