Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson remariée : elle vend sa villa de Malibu et emménage avec son mari

Pamela Anderson remariée : elle vend sa villa de Malibu et emménage avec son mari
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
19 photos
"La boucle est bouclée", assure Pamela Anderson. L'actrice et son nouveau mari Dan Hayhurst s'installent dans sa ville natale, à Ladysmith, au Canada. Sa villa de Malibu, située au bord de la plage, est en vente.

Pamela Anderson a toujours cru en l'amour, même après 5 mariages et une rupture houleuse avec Adil Rami. Sa conviction l'a récompensée avec une nouvelle romance avec un certain Dan Hayhurst. Le couple marié quitte Los Angeles et s'installe au Canada, le pays de naissance de l'actrice, qui a mis sa villa californienne en vente.

Près de 15 millions de dollars, soit un peu plus de 12,5 millions d'euros ! C'est la somme que demande Pamela Anderson au futur propriétaire de sa maison de plus de 500 mètres carrés, située en bord de plage, à Malibu. L'iconique sauveteuse d'Alerte à Malibu la quitte avec son époux Dan Hayhurst. Les nouveaux mariés retournent à Ladysmith, la ville natale de Pamela Anderson.

"Il est temps que je retourne à mes racines. Je suis amoureuse et me suis récemment mariée à mon 'mec samba' (comme il aime se surnommer), a expliqué Pamela Anderson à People concernant son déménagement. Je me réinstalle ici, là où tout a commencé. Ce fut un voyage de fou, maintenant la boucle est bouclée. J'ai quitté ma petite ville au début de ma vingtaine pour Playboy, j'ai fait le tour du monde, tout ça pour rentrer à la maison, un des plus beaux endroits de la planète. Je suis rentrée entière, un miracle. Je suis une chanceuse."

Pamela Anderson et Dan Hayhurst s'installent dans le ranch où la grand-mère de la comédienne a vécu toute sa vie. Elle l'a racheté il y a une trentaine d'années et s'est récemment lancée dans la rénovation et l'extension de la maison. Son objectif : en faire un paradis écolo, sur le modèle de la villa de Malibu dont elle se sépare.

Pamela et Dan s'y sont justement mariés dans le plus grand secret, le soir de Noël. "C'est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble", a précisé la star au tabloïd britannique Hello.

Ce mariage est le sixième de Pamela Anderson, qui fut l'épouse de Tommy Lee, Kid Rock, Rick Salomon (à deux reprises) et enfin Jon Peters. Cette dernière union a été annulée 12 jours après la cérémonie.

Pamela Anderson a deux fils, deux garçons prénommés Brandon et Dylan (24 et 23 ans), nés de sa toute première union.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image