Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson jamais vraiment mariée ? "Aucun papier n'a été rempli"

Il semblerait que le mariage express de Pamela Anderson et Jon Peters n'ait aucune valeur juridique. Plusieurs sources déclarent qu'aucun papier officiel n'a été rempli pour honorer cette union.

Les jours passent et les informations, toutes plus loufoques et contradictoires les unes que les autres, continuent de filtrer à propos du cinquième mariage de Pamela Anderson. Le 20 janvier, la star avait créé la surprise en épousant le producteur de cinéma Jon Peters et encore plus, douze jours plus tard en annonçant que le couple se séparait.

Entre coups bas et déclarations, dur de savoir ce qu'il s'est vraiment passé mais une source a déclaré au magazine People que cette union n'a même pas d'existence propre ! "Les papiers légaux pour ce mariage n'ont jamais été remplis", apprend-t-on. Si selon la militante pour le droit des animaux entend bien "rester amie" avec son ex, une autre source a sous-entendu qu'elle avait "juste besoin de prendre du recul". "Ils se connaissent depuis plus de 30 ans, ils n'avaient jamais vécu ensemble. Vivre avec quelqu'un c'est apprendre à vraiment le connaître. Pam est romantique mais aussi très indépendante. Ça a été un peu trop vite, ils se sont mis d'accord pour revenir sur leur décision."

Romantique ou pas, les deux principaux intéressés ont l'air d'avoir été pris au piège. Jon Peters clame haut et fort qu'il a la nette impression d'avoir été pris pour un portefeuille sur pattes et du côté de Pamela Anderson, il semblerait que la journée de son mariage l'ait prise un peu au dépourvu. Page Six raconte qu'elle pensait non pas se marier... mais déjeuner !

À son retour d'Inde, où elle faisait une retraite spirituelle, les choses ont pris un tournant inattendu comme le relate Page Six. "Pamela venait de passer un mois en Inde pour une détox ayurvédique, pour bien commencer cette nouvelle décennie. Elle faisait constamment de la méditation et du yoga. Elle est revenue très ouverte. Jon lui court après depuis 30 ans. Ils s'envoyaient des message quand elle était en Inde et ils ont prévu de déjeuner ensemble", raconte une source au site Internet. "Le jour de son retour, Jon a invité sa famille et ses amis et lui a demandé sa main, un de ses amis officiait la cérémonie. C'était une belle cérémonie mais en fait, aucun papier n'a été rempli."

La source a insisté sur le fait que Pamela respectait beaucoup Jon, qu'il la "traitait comme une princesse" et qu'elle se "sentait prête à se marier". "Elle était vulnérable, elle a accepté sa demande. Mais c'était supposé juste être un déjeuner."

Avant de se marier avec Jon Peters, l'ancienne Playmate a été l'épouse de Tommy Lee (avec qui elle a eu deux garçons, Brandon et Dylan Lee), Kid Rock et Rick Salomon, qu'elle a épousé deux fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel